Chapitre 60 : Le Retour à Veracruz

42 2 0
                                    




PDV Esmeralda

Un mois de travail acharné, sans un moment de répit. Chaque jour, de nouveaux défis, de nouvelles rencontres, des décisions cruciales. Mais ça y est, nous sommes prêtes. Prêtes à affronter cette nouvelle étape de nos vies. Je ressens une montée d'adrénaline. Vais-je retrouver Martin Alvarez ? Probablement. Mon cœur bat déjà à l'idée, mais je suis résolue à avancer, quoi qu'il arrive.

- Tante : Notre dernier dîner ensemble à Paris !

- Amelia : Cette ville va vraiment me manquer, pas vrai, mon petit Martin ?!

-Veronica : Oh oui, c'est sûr. Je m'y suis tellement bien adaptée, j'ai fait de belles rencontres et découvert des endroits incroyables.

- Tante : C'était le but, mes chéries ! Et comment vous sentez-vous à l'idée de partir ?

- Moi : Prête, c'est le mot, même si un peu stressée aussi.

- Amelia : Moi, je suis tellement heureuse d'avoir enfin lancé ma propre marque de parfum. Vous serez les premières à la tester, même toi, mon petit Martin !

- Moi : Quel honneur ! Nous sommes tellement fières de toi, Amelia.

- Veronica : Oh, absolument, on ne pouvait pas espérer mieux.

- Tante : Je suis fière de vous, mes nièces. Vous avez travaillé dur et vous le méritez. À propos, j'ai une bonne nouvelle : nos billets sont prêts. Nous décollons demain soir pour Veracruz. Prêtes pour un nouveau départ ?

- Toutes en chœur : Nouvelles destinées !

- Tante : Et j'allais oublier ! Alfredo m'a dit qu'ils sont à Paris en ce moment. Ils vont passer nous voir.

- Amelia : C'est pas vrai ! Tobias, mon petit Tobias, j'ai hâte de le revoir !

- Veronica : Ça fait si longtemps. J'ai vraiment hâte.

Revoir Alfredo me fait tellement plaisir. Ça fait des mois qu'on ne s'est pas vus. On va enfin pouvoir rattraper le temps perdu, et il va rencontrer le petit Martin pour la première fois. La soirée passe en un éclair entre rires, souvenirs et discussions sur nos projets futurs.

Le lendemain matin, c'est la course. Vérification des valises, dernier tour dans l'appartement. Paris va me manquer, mais je suis impatiente de découvrir notre nouvelle maison à Veracruz, et la chambre de Martin, décorée juste en face de la mienne. Tout est prêt.

- Nina : Madame, les garçons sont là.

- Moi : Merci Nina. Tes valises sont prêtes ?

- Nina : Oui, madame. Merci beaucoup de m'offrir cette opportunité de voir de nouveaux horizons. Et le petit Martin va enfin revoir son père.

- Moi : Oui, Nina. Tu fais partie de la famille maintenant, et Martin te considère comme une tante.

- Nina : L'amour est plus fort que tout, madame. Vous le savez mieux que quiconque.

Elle s'éclipse doucement. Nina a raison, l'amour est puissant, même quand il fait mal. Martin... je ne sais pas s'il pense encore à moi. Mais il est temps d'aller de l'avant. Je prends mon fils dans mes bras et rejoins les autres au salon.

- Moi : Hey, les garçons !

- Tobias : Non, non, non ! Vous êtes magnifiques, les filles ! Faites un tour, allez, qu'on vous admire. Vous allez faire tourner des têtes à Veracruz !

- Mauricio : Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Vous êtes toutes sublimes.

- Amelia : Merci les gars, et vous êtes toujours les bienvenus à nos côtés.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant