PDV Rita
- Moi : Comment tu vas toi ?
- Vero : Je vais très bien, grâce à Dieu. Je voulais te féliciter pour ton diplôme, ma chérie. Dieu est grand, et tu le mérites !
- Moi : Merci, c'est grâce à Dieu et à toi que j'ai pu réaliser mon rêve !
- Vero : Oui, bon, j'espère que tu te portes bien avec Anessa. À bientôt !
- Moi : À bientôt ? Tu reviens ?
- Vero : Calme-toi, Rita, bien sûr que je vais revenir. Allez, curieuse, j'ai du travail !
- Moi : Je t'aime !
- Vero : Moi aussi.
Ah, Veronica, c'est ma seule famille. Elle a toujours été là quand ça n'allait pas. Merci, mon Dieu, pour son amour. Et si elle revient bientôt ? Tant mieux, j'aimerais tellement la revoir.
- Nessa : C'est bon, on peut y aller.
- Moi : Yes.
Avec Nessa, on travaille au ranch, mais on habite dans la petite maison de campagne réservée aux filles.
J'ai été acceptée dans l'entreprise de Martin et Alejandro. Je suis en période d'essai, alors pour l'instant, j'aide un peu Nessa dans la cuisine. Bref, nous sommes arrivées au ranch, et l'ambiance est plutôt calme, ce qui n'augure rien de bon. D'habitude, il y a toujours du monde ici. Enfin, bref, trop de blabla. Je pars dresser la table. Ce soir, il y aura plus de monde au dîner. Je me demande bien ce qu'ils vont annoncer.
- Nessa : Ma chérie, tu peux aller prévenir Madame Milena que son amie Lina l'attend dans le petit salon ? Je surveille le dîner.
- Moi : D'accord, pas de souci.
Je monte les escaliers. Une fois arrivée devant la porte de la chambre, j'entends une conversation. Je ne peux pas m'empêcher d'écouter.
- ... : Tu vas faire comment, là ? Tu aurais dû prendre tes précautions. Je t'avais dit de ne plus le revoir !
- ... : Je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, tu le sais bien !
- ... : Écoute, couche avec lui ce soir, fais tout ton possible, mais il faut qu'il croie que c'est de lui, tu m'entends ?
Cette maison a tellement de mystères et de secrets ! Qu'est-ce qui s'est passé encore ? Et puis bref, je fais mon travail, et puis voilà. Je décide de frapper à la porte et d'entrer. Ah, c'est donc Madame Marina et Milena !
- Moi : Excusez-moi, Madame Lina est en bas dans le petit salon.
- Milena : Merci, fais préparer du thé pour nous, tu peux partir !
- Marina : Attends, j'ai besoin de ton aide. Je dois sortir rapidement, et j'ai laissé des robes sur le lit. J'ai besoin que tu les ranges pour moi.
- Moi : Pas de problème, excusez-moi !
Je ne la supporte pas, cette Marina. Et Milena non plus. Vivement que je commence à travailler à l'entreprise, pff !
J'arrive dans sa chambre et range les robes. Elles sont magnifiques ! Je rêve tellement d'en avoir une ! Un jour, j'en aurai une, avec l'aide de Dieu. Bref, je referme l'armoire, mais elle refuse de se fermer. Je crois qu'il y a un truc qui bloque. Je me baisse pour voir et aperçois un sac de sport. Je l'ouvre ou pas ? Peut-être que ça pourrait aider Martin... Bon, allez, vas-y.
J'ouvre le sac et... Non ! Mais elle est sérieuse ! Il y a des faux ventres de tous les mois de grossesse. Donc, c'est faux ? Elle n'est pas enceinte ? Je rêve ! Je prends rapidement mon téléphone, prends des photos des ventres et les remets en place. Je sors de la chambre et pars rejoindre Nessa dans la cuisine, sans rien dire !
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm