Les Alvarez Lopez

498 31 2
                                    

Pays: Mexique
Ville: Veracruz 

La prestigieuse famille Lopez Alvarez, établie au cœur de Veracruz, incarne le symbole de la réussite et du respect dans la région.
Julia Alvarez Lopez et Alanzo Alvarez Lopez, un couple marié vénéré, ont édifié leur propre empire commercial avec l'héritage familial d'Alonzo, hissant leurs ranchs au sommet des affaires locales. Leurs revenus dépassent largement les normes des entreprises et ranchs de la ville. Après la naissance de leur fils cadet, la famille a choisi de s'installer définitivement à Veracruz, confiant à leurs trois fils la mission de faire prospérer leur héritage.

Alanzo Alvarez, ancien chef d'entreprise et figure nationale respectée, aujourd'hui à la retraite, a décidé de léguer l'entreprise à son deuxième fils. Reconnu pour sa justice et sa bonté, il défend farouchement ce qui lui appartient, nourrissant un amour profond pour ses fils malgré les épreuves de la vie.

Julia Alvarez Lopez, femme d'affaires de renom, dirige une entreprise de mode et de luxe, héritée de son père. Son empire est une marque reconnue en Europe et en Amérique, bien que son absence fréquente en raison de ses voyages ne soit pas du goût de ses fils. Femme spéciale et élégante, elle évite les relations avec la classe sociale moyenne, le luxe et le monde de la beauté faisant d'elle une femme forte mais parfois aigrie.

Le fils aîné, Martin Lopez Alvarez, est devenu le patron de sa propre entreprise de production animale, Ranch's Alvarez, fondée avec le soutien de sa famille. Il dirige également quatre écoles de formation dans divers pays. Responsable et sérieux, bien que parfois arrogant et jaloux, il voue un amour immense à sa famille malgré les vicissitudes de la vie.

Alejandro Alvarez Lopez, le second fils, dirige l'entreprise léguée par son père. Jeune homme calme et juste, il sait ce qu'il veut malgré les défis de la vie.

Le benjamin, David Alvarez Lopez, mannequin professionnel au physique de rêve, se bat pour atteindre ses objectifs. Homme charmeur et libre d'esprit, il sait faire preuve de sérieux au moment opportun, ajoutant à son charme unique.

Anessa del Rios, gouvernante du ranch des Alvarez, est bien plus pour les garçons que simplement une employée. Ayant été présente depuis leur naissance, elle a traversé les épreuves avec eux. Après un passé douloureux, Anessa a décidé de recommencer à zéro, devenant une femme de sagesse et de loyauté. Douce et pleine de cœur, elle offre toujours des conseils avisés.

À suivre....

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant