PDV AmeliaLa soirée s'est déroulée à merveille, grâce à Dieu ! Mon parfum est enfin lancé ! Tous mes proches étaient présents, il ne manquait plus que GP et mes parents, mais bon, c'est ce que Dieu veut. J'ai eu la chance d'avoir Tobias et ses frères avec nous. Rien de mieux que la famille ! Et tout a eu une fin en beauté. Alvaro a également présenté sa nouvelle marque de parfum. Bref, je dépose mon sac sur le lit et commence à me démaquiller. Nous sommes rentrées avec Veronica, Anessa et le petit. Rita est restée à la salle pour superviser le nettoyage. Esmeralda m'a dit qu'elle devait finaliser quelque chose, je n'ai pas trop compris, mais elle viendra plus tard.
Deux semaines plus tard
- Moi : Merci beaucoup pour votre appel, je vous tiendrai informés ! Au revoir !
Merci mon Dieu, mon parfum va maintenant faire le tour du monde ! Je viens d'entendre un coup à la porte. C'est Max et Victor, mes meilleurs alliés !
- Victor : Ma chérie ! Bonne nouvelle ! dit Victor, tout excité.
- Max : Victor, on avait dit que c'était à moi d'annoncer la nouvelle ! ajoute Max.
- Moi : MDR ! Décidez-vous ! répliquai-je en riant.
- Victor : Vas-y, Max ! encourage Victor.
- Max : Bon, eh bien, les statistiques de vente du parfum sont à 89 % et nous sommes classés en #2 tendance ! annonce Max avec enthousiasme.
- Moi : Waouh ! Merci mon Dieu ! Les gars, vous réalisez ce que ça signifie ?
- Max : Et ce n'est que le début ! précise Max.
- Moi : Qui est en tête des ventes ?
- Victor : C'est la parfumerie Essential Love de Houston, qui dépasse tous les autres taux ! explique Victor.
- Moi : Ils sont vraiment bons en communication !
- Max : Oui, mais pas autant que Zibou ! ajoute Max.
Zibou, c'est le surnom que nous avons donné à Zineb, et même si elle déteste ça, nous, on aime !
- Max : Et du coup, quel est le programme d'aujourd'hui, cheffe ? demande Max.
- Moi : Eh bien, normalement, je dois rencontrer les stylistes pour le shooting photo de Zoé et Daniel.
- Victor : Tout est déjà en place ? demande Victor.
- Moi : Oui, ils arrivent dans l'après-midi. Je vais vous attendre !
- Max : Pas de souci, ma chérie. Je retourne à mes paperasses. À plus tard ! dit Max en s'éloignant.
- Moi : Ciao, Victor, et merci !
- Victor : Je vais aussi partir. Pour la pause, je vais déjeuner avec Lucia ! ajoute Victor.
- Moi : Humm ! Que prépares-tu encore ?
- Victor : Moi ? s'étonne-t-il en feignant l'innocence.
Je le regarde avec un sourire en coin.
- Moi : Fais attention à ce que tu fais ! Allez, zou !
- Victor : Fais-moi confiance !
Après ce que j'ai vécu avec David, je ne veux pas voir une autre personne dans une telle situation ! Enfin, en parlant de lui, depuis la fête, je ne l'ai plus revu. Même au niveau de l'entreprise, ce ne sont que des mails qu'il nous envoie. Bon débarras ? C'est compliqué !
VOUS LISEZ
Trahison
RomantikTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm