Bienvenue sur Kingdom, une histoire dont l'univers a été créé de A à Z par ma personne et dont je suis très fière <3
Il s'agit d'un univers royale suivant l'aventure de plusieurs protagonistes avec une centralisation légère sur le personnage de Dongju.
Des chapitres possèdent des Trigger Warning (TW) qui seront précisés au début des chapitres en question.
Cet écrit est déjà entièrement rédigé faisant que la publication se fera sans pause de plusieurs mois. Le rythme de parution sera tous les vendredi à 20h.
Habituel rappel, les personnages présents dans cette fiction sont inspirés de personnes réelles mais il ne s'agit pas d'eux. Les personnage de l'histoire sont fictifs et je vous demanderais de ne pas être haineux ou rabaissant s'il fait un acte vous déplaisant.
Enfin, _BUNYY_ est la créatrice de la couverture de cette histoire. N'hésitez pas à la remercier ! <3
Je vous laisse avec la fiche des personnages et vous souhaite une bonne lecture !
~~~~~~~~~~
Son Dongju (21 ans), prince de Gaïa et jumeau de Dongmyeong. Sa chevelure est blonde platine mi-longue et ses yeux sont noirs. C'est un jeune garçon plutôt têtu avec un fort caractère et une apparence très froide au premier abord mais, au fond de lui, c'est un homme au cœur tendre débordant d'amour pour ses proches avec énormément de failles. Il est lié à un végétal, le Lotus, ce qui lui confère certains pouvoirs.
Son Dongmyeong (21 ans), prince de Gaïa et jumeau de Dongju. Sa chevelure est brune et ses yeux sont dans une teinte chocolat noir. C'est un prince énormément aimé du peuple de part son empathie et sa douceur car il a le cœur sur la main. On le décrit souvent comme un arc-en-ciel de part son panel de couleurs éblouissantes qu'il possède. Il est lié à un végétal, l'Orchidée, ce qui lui confère certains pouvoirs.
Lee Keonhee (22 ans), noble de Gaïa, il travaille au côté des jumeaux princiers. Il est atteint de canitie précoce donc sa chevelure est gris argenté et ses yeux sont chocolats. C'est un homme arrivant parfaitement à jongler entre la rigueur demandé par son poste et le soutien qu'il se doit d'apporter aux princes en tant qu'ami de longue date. Il est lié à un végétal, le Laurier, ce qui lui confère certains pouvoirs.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...