Trigger Warning : scène de maltraitance
« - A-arrêtez... »
Les coups pleuvaient malgré sa supplication. Ses yeux dénués d'étincelles étaient aussi secs que le désert malgré la souffrance endurée. Il avait bien trop pleuré ces derniers jours, il ne pouvait plus verser une larme de plus car ses réserves étaient vides : ses émotions avaient atteint leur paroxysme depuis quelque temps déjà.
« - S... Stop... »
Se recroquevillant davantage, ses cheveux vinrent camoufler son visage détruit. Sa peau, anciennement crème, avait viré sur une teinte jaunâtre, verdâtre ou bleuâtre en fonction des zones puisque les marques étaient plus ou moins importantes selon les endroits frappés. De plus, une de ses côtes avaient été brisé au cours des semaines de torture et la brisure de cette dernière était clairement visible sur son torse mit à nu, l'os faisait pression sur son épiderme à deux points précis.
« - Aïe... J-je... Pi... Pitié. »
Son épaule était dans un angle tout aussi anormal, pendouillant mollement sur le matelas sur lequel son corps reposait depuis une durée indéterminée. La douleur avait été lancinante lors des premiers jours, se ravivant à chaque fois qu'on le bousculait ou malmenait ne serait qu'un tout petit peu mais, à force, le garçon s'était habitué à cette affliction.
La séance journalière arrivait à son terme, le bourreau donna son ultime coup secouant le pauvre corps du garçon qui eut la respiration brusquement coupée tandis que les doigts de sa main droite furent violemment brisés. Détruit, humilié, l'assaillant abandonna sa victime sur son lit taché de sueur, sang, pue et autres liquides inidentifiables.
« - Au... Au secours... »
La fébrile voix de l'humilié s'était élevée pile à l'instant où la porte de sa chambre, dans laquelle il était prisonnier, fut entrouverte pour laisser sortir son agresseur. C'était avec espoir et courage que le garçon tentait désespérément d'héler quelqu'un qui pourrait lui tendre une main. Il était si mal, il avait l'impression que son corps allait l'abandonner dans peu de temps.
Hélas, le bourreau riait toujours jaune en lâchant son habituel « Personne ne t'aidera ici » avant de fermer la pièce à double tour tout en plongeant sa victime dans un noir opaque.
« - Geonhak... »
Couinant, Dongju tenta de remonter ses jambes à son torse mais chaque mouvement effectué était un supplice pour le garçon. Sa colonne vertébrale remonta des dizaines de messages de douleur intense au centre nerveux qui s'affola face à une telle décharge d'appel à l'aide. Depuis combien de temps le Tokësor vivait cet enfer ? Il ne le savait pas réellement, le fait de vivre dans l'obscurité totale avait coupé tous ses repères visuels tout en bouleversant son rythme nycthéméral. Pour Dongju, cela faisait une éternité qu'il était piégé entre ces quatre murs à refuser catégoriquement les offres du Tyran.
« - Geonhak... A-a... aide... M-moi. »
Pendant combien de semaine le prince pourra-t-il supporter ce supplice ? Peu de temps hélas. Dongju sentait déjà son organisme s'auto-détruire, sa santé mentale était dangereusement basse faisant qu'il commençait à avoir diverses hallucinations auditives, voire visuelles. Des voix lui murmuraient des choses au creux de son oreille, le poussaient au pire vice et le noble peinait de plus en plus à les obliger à se taire : ces démons devenaient de plus en plus convaincants. Parfois, le Son voyait son jumeau devant lui, il se mettait à pleurer en s'excusant de ne pas être aussi fort que lui et qu'il partirait bien trop tôt de ce monde sans lui avoir prouvé qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...