Chapitre 55 (TW)

41 7 0
                                    

Trigger Warning : Description de blessures

Dans le silence et la discrétion la plus totale, des petites mains s'activaient dans le Palais afin de traîner deux corps sur le dallage ivoire. À la limite de l'inerte, les hommes qui glissaient sur le sol n'étaient point morts mais leur état n'était pas non plus très optimiste.

Étrangement, un des deux garçons semblait s'en être sorti plus ou moins indemne. Certes, le corps de l'épargné était squelettique, il n'avait probablement pas mangé et bu depuis un certain temps et le sommeil avait dû le fuir pendant plusieurs soirs aux vues de ses cernes proéminents mais aucunes marques d'agressions ne semblaient visibles sur son corps.

En revanche, l'autre était dans un état alarmant. Sa bouche était gonflée et ensanglantée, ses paupières peinaient à s'ouvrir tant les coups avaient dû être répétés et un immense cocard se dessinait sur son visage tuméfié. Néanmoins, le plus impressionnant était les moultes lacérations sur le corps du jeune homme torse nu.

Mettre un t-shirt à ce dernier aurait été une très mauvaise idée puisque le sang aurait séché sur sa peau et retirer le bout de tissu aurait sûrement arraché l'épiderme de ce dernier. Son état physique était catastrophique et une personne non habituée à une telle scène d'horreur aurait probablement vomi en voyant la silhouette du garçon.

Du bas de sa nuque au creux de ses reins, un immense balafre se dessinait et sa profondeur était de plusieurs centimètres. Une quantité impressionnante de pue se formait sur les bords de la plaie montrant qu'aucun soin n'avait été prodigué et on discernait même quelques insectes qui avaient éclos dans la chair du pauvre homme défiguré par la violence.

Tout autour de cette imposante entaille se trouvaient des marques de fouettage, griffures ou d'entailles faites à l'aide d'armes blanches : un spectacle désolant... Le dos du blessé était en charpie, tout comme son torse et ses bras qui n'avaient pas été épargnés par les assauts. Puis, si on descendait sur ses jambes, on remarquait que ces dernières avaient été gracieusement crémées et bandées, du moins, cela avait été effectué à la va vite mais l'action était tout de même présente.

L'épargné geignit fébrilement alors que la personne qui le portait poussait une porte et on fit entrer les deux garçons sans délicatesse. Le lieu qui se dessinait derrière leur vision flou était une chambre qu'ils connaissaient très bien. Les fleurs avaient fini par faner à cause du non-entretien lié à l'absence des propriétaires des lieux et une odeur de renfermée était prédominante. Néanmoins, cela était plus agréable que la senteur d'hémoglobine, de pourriture ainsi que de cadavres qui régnait dans les prisons.

Sans la moindre pitié, les gardes qui avaient traîné les deux corps les lâchèrent brusquement avant de tourner les talons et quitter la pièce après avoir fermé la porte à double tour : leur mission venait d'être terminée.

Face à ce choc brusque, le blessé eut la respiration coupée et son corps se contracta naturellement tandis qu'une vague de souffrance inhumaine se propagea le faisant crier vivement malgré ses cordes vocales brisées. Un son rauque, aphone quitta la bouche du plus jeune ce qui brisa entièrement l'indemne qui tenta, tant bien que mal, de tenir seul sur ses jambes mais l'action était impossible.

À cause de l'absence d'alimentation et de l'atrophie musculaire liée au manque d'exercice, le non-blessé n'arrivait même pas à soulever son torse du sol : c'était comme si son buste était fait de béton. Tentant de différentes manières, l'homme essaya de rejoindre son compagnon souffrant qui hurlait en pleurant. Des cauchemars semblaient le secouer tandis qu'il arrachait par poignées ses longues mèches platines : la scène était horrible, indescriptible par sa férocité. La main tendue vers le corps du blessé, unique action qu'arrivait à faire l'indemne au prix d'effort surhumain, il sentit des larmes rouler sur ses joues tout en prononçant quelques mots qu'il destinait à son ami.

Kingdom {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant