Le ciel nocturne était constellé d'étoiles, la Lune étant qu'à sa première moitié ne brillait pas suffisamment fort pour cacher l'éclat des constellations faisant qu'elle était parfaitement visible en cette douce soirée. Dongju avait la tête déposée sur l'épaule de Geonhak qui fixait avec fascination le plafond stellaire et le cadet ne put s'empêcher de détailler les traits du Kim. La lueur argentée adoucissait son visage, ses lèvres dessinaient un léger sourire montrant sa relaxation actuelle tandis que ses iris gris perle laissaient refléter l'étendue du ciel en elles : Dongju le trouvait extrêmement beau en cet instant.
La constellation de Cassiopée scintillait avec grâce dans les prunelles argentées de Geonhak ajoutant des éclats blancs dans ses yeux déjà si clairs. Le plus jeune n'arrivait pas à se détacher du spectacle, c'était bien trop sublime, il ne voulait pas que cela prenne fin. Tout en restant appuyé sur l'épaule de son époux, le Son attrapa une des mains libres de ce dernier puis il emmêla leurs doigts de manière naturelle tout en continuant d'apprendre la constitution du visage de cet homme qu'il aimait un peu plus chaque jour.
« - Tu vas continuer à me fixer de la sorte encore longtemps ? »
Prit en flagrant délit, Dongju sursauta tandis que son aîné se retournait vers lui tout en souriant adorablement. Les yeux du plus âgé se fermaient légèrement tandis que ses lèvres remontaient tout comme ses pommettes ce qui adoucissait davantage ses traits détendus. Le prince de la Terre sentit son cœur défaillir à cette vision angélique de son mari, il ne lui manquait plus qu'une auréole au-dessus de la tête et d'immenses ailes blanches et le voilà transformé en chérubin.
« - Eh bien, tu as perdu ta langue ?
- Je... N-non ! »
Le cadet bégaya tout en tournant la tête brusquement sur le côté afin de montrer... En fait, Dongju ne savait pas pourquoi il avait fait ce geste. Tout ce qu'il voulait c'était briser ce contact visuel qui le faisait rougir aux vues de la chaleur qu'il ressentait au niveau de ses joues. Pourquoi Kim Geonhak le mettait-il dans un tel état ?
« - Vraiment ? »
Le Ajri susurra ses mots tout en attrapant calmement le menton du plus petit avec ses longs doigts afin de faire renaître le contact visuel : Dongju ne le fuirait pas, il était beaucoup adorable lorsqu'il bafouillait de la sorte après avoir été pris en flagrant délit. Les étoiles scintillaient, leur lumière inondait la montagne sur laquelle étaient assis les deux mariés qui ne cessaient de s'observer de long en large afin de retenir les traits de la silhouette de chacun. C'était plus fort qu'eux, ils voulaient s'ancrer tout cela dans la tête afin de ne plus jamais l'oublier.
« - Tu es une personne magnifique, Dongju. »
Le concerné s'étouffa une seconde en ouïssant le compliment, le contact oculaire se perdit une fraction de secondes tandis que le plus petit prit une teinte cerise qui fit éclater de rire Geonhak.
« - Tu es adorable ! Mon dieu ! Comment peux-tu être aussi mignon ?
- Yah ! Arrête, tu me gênes là ! »
Le plus jeune donna un faible coup de poing dans le torse du Ajri qui se plia sous le choc avant de repartir dans un nouvel éclat de rire. Puis, Geonhak se rapprocha du plus jeune avant de lui susurrer à l'oreille ses quelques paroles avec sa voix suave qui fit perdre pied au Son.
« - C'était mon but, Dongju-ssi. J'adore quand tu rougis. Tu es à croquer... »
Le fils du Lotus bondit sur place à cette dernière réplique tout en dévisageant son compagnon qui semblait bien sérieux. Dongju fut dérangé par un déglutissement difficile tandis que ses yeux se mirent à fuir cette personne qui le dévorait du regard : s'il continuait à le fixer de la sorte, alors le plus petit exploserait de l'intérieur aux vues des bouffées de chaleurs qui lui faisaient perdre la tête.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...