« - Hwanwoong ! Tu m'as tant manqué ! »
Dongju avait sauté dans les bras de son grand ami, bien que ce dernier fût plus petit en taille en réalité, et il semblait ne pas vouloir le lâcher. Ses maigres bras entouraient le cou de l'aîné, ses jambes enlacés ses hanches tandis que la tête du Son s'était enfouie dans la nuque d'un Hwanwoong sous le choc. Ses mains avaient cessé de bouger, se figeant dans le vide indéfiniment, tandis que son regard éberlué se dirigeait avec lenteur sur la silhouette de son camarade.
« - D-Dongju. Ce... C'est vraiment toi ? »
Le porte-parole de la famille royale Moon n'arrivait pas à le croire. C'était bien lui, son ami, dans ses bras en train de pleurer à chaudes larmes tout en froissant sa chemise noire : Dongju était devant lui après tout ce temps. Tendrement, Hwanwoong monta ses mains aux cheveux de son ami puis il se mit à les caresser doucement en reniflant péniblement car le non-noble n'acceptait pas de pleurer face à tant de personnes. Néanmoins, une perle de cristal roula sur sa joue contre son gré témoignant de l'émotion qui se propageait dans son corps.
« - Tu as tant maigri, Dongju-ssi. Je... On n'a plus aucune nouvelle depuis ton départ, les rares lettres qu'on a reçues les premières semaines étaient indéchiffrables. Dongmyeong est fou d'inquiétude, il n'arrête pas de t'envoyer des messages mais il n'a jamais de réponse... Et puis Keonhee ! Cette grande asperge n'arrête pas de me casser les pieds tous les soirs en me demandant si tu n'étais pas venu à Aral ! »
Ignorant la présence des trois autres personnes, le duo d'amis se plongea dans une bulle personnelle que Kevin observait tendrement. Il était un des confidents de cette relation fraternelle jugée « interdite » par l'étiquette mais les Tokësor n'étaient pas connus pour leur maîtrise des règles. Tant que l'amitié entre Dongju, Hwanwoong et Keonhee n'entachait pas l'avenir du jeune prince, alors le Roi Son et son épouse acceptaient que cela puisse continuer. Après tout, le trio ne faisait de mal à personne.
« - Que s'est-il passé, Dongju ? Pourquoi un tel silence ? Que t'on t'il fait ? »
Le plus jeune n'arrivait pas à parler, l'émotion le submergeait bien trop ce qui nouait ses cordes vocales tout en l'empêchant de prononcer la moindre parole audible. Les larmes dévalaient sans pause son doux visage creusé par la fatigue, le stress et les négligences mais, dans les bras de Hwanwoong, il se sentait brusquement revivre comme s'il n'avait jamais quitté son foyer et ses amis.
Sans réponse de son camarade, le porte-parole sentit la panique monter en lui et il se demanda si le Roi Kim n'avait pas arraché la langue du fils du Lotus : ce monstre était capable de tant d'horreurs. Levant ses prunelles de la silhouette tressautant de son frère de cœur, Hwanwoong parcourut la pièce du regard en quête d'un soutien ou d'une réponse. Et, la solution apparut sous ses yeux, son éclaireur avait un corps, un nom et des cordes vocales qui fonctionnaient normalement.
« - Que lui est-il arrivé, prince Kim Geonhak ? Que vit-il à Zéphyr pour être dans un tel état ? »
Pris de cours, le prince de l'Air eut un mouvement de recul alors que trois paires d'yeux vinrent se poser subitement sur son corps devenant, alors, le centre de l'attention. L'homme déglutit, un stress soudain se propagea en lui et il commença à bégayer des propos incompréhensibles ce qui fit froncer les sourcils de Hwanwoong tandis que Jacob penchait la tête sur le côté en se demandant si cette personne pouvait bien être le futur Roi de Zéphyr. Seul Kevin vint en aide au pauvre noble qui ne savait pas quoi répondre.
Déposant une main réconfortante sur l'épaule du prince, le Moon sourit chaleureusement à cette personne qui devait mieux le comprendre que quiconque dans cette pièce. Geonhak avait une vie semblable à Kevin. Tous deux étaient les futurs Rois d'un Royaume puissant, ils avaient un parent à l'influence néfaste qui leur soumettait une pression insurmontable tandis que leur peuple les observait d'un œil inquisiteur en attendant de pointer le moindre faux-pas du noble afin de le rabaisser davantage. Oui, ils se ressemblaient beaucoup mais des différences subsistaient tout de même. Kevin était accompagné, lui. Jacob et Hwanwoong étaient des soutiens importants. De plus, le prince de l'Eau avait une grande affinité avec les jumeaux de la Terre faisant qu'il avait pu parler du poids des responsabilités avec des personnes qui pouvaient le comprendre. Geonhak n'avait jamais eu cette chance puisqu'il était enfermé depuis son plus jeune âge dans cette tour d'ivoire.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanficDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...