« - C'est long, se plaignit Seoho.
- Patience. Je suis certain que Wooseok a prévenu la royauté Son et que Hwanwoong a reçu notre message.
- Certes mais cela va faire trois jours que nous sommes ici. Dongju aurait besoin de soins supplémentaires dans son Royaume, ses blessures sont immondes et...
- Je vais bien Seoho Hyung. »
Sortant de l'ombre de la caverne, Dongju marchait lentement vers les deux garçons surveillant les horizons. Légèrement inquiet, Youngjo alla aider le Tokësor dans son avancée mais ce dernier déclina l'offre : il voulait faire cela tout seul.
« - Beaucoup trop têtu ce gamin, roula des yeux Geonhak un peu plus en retrait. J'ai voulu l'aider mais il m'a limité balancer contre le mur.
- Abuses pas non plus ! Je n'ai pas la force pour te faire tanguer.
- Tu te sous-estimes, Dongju. »
Le plus petit baragouina quelques mots pour lui-même qu'aucun ne comprit bien que Seoho était certain d'avoir entendu les termes « moins faibles » et « passer différemment ». Néanmoins, l'adopté ne commenta rien, sa prise de parole n'apporterait pas grand-chose à la discussion à part un débat inutile et sans victoire puisque Dongju n'avouerait jamais ses véritables paroles.
« - Du coup, Wooseok a réussi à aller à Gaïa, quémanda le prince.
- Exact, on a suivi ton plan. On sait que Wooseok a réussi à s'échapper des soldats de Zéphyr mais pour ce qui est de la destination nous avons aucune idée s'il est arrivé à bon port ou non.
- Et si tes parents l'ont cru... »
Seoho était inquiet pour le domestique envoyé dans le Royaume de la Terre. La situation critique, les différents retournements dans les divers mondes avaient dû énormément secouer. Arriver comme cela sans prévenir en hurlant haut et fort que l'on était un allié... Cela était une chose dure à croire.
« - Ils l'auront cru. Si Wooseok a répété mes paroles à Dongmyeong alors ils ne pourront que le croire.
- Que lui as-tu demandé de... »
CRAC !
Vivement, le quatuor se tut en tournant leur regard en direction du bruit soudain qui avait résonné dans les bois environnants. Geonhak, sur ses gardes, avait poussé son époux dans son dos et il avait naturellement tiré Youngjo à ses côtés tandis que son frère se mettait en position de combat : une odeur électrique se diffusait dans l'air. Le ciel s'assombrit, un goût étrangement métallique se propagea dans la bouche des garçons tandis que leurs poils s'hérissèrent brusquement.
« - RECULEZ ! »
Le prince Ajri avait hurlé ses mots tout en forçant ses amis à rentrer dans la grotte alors que lui s'exposait à l'atmosphère extérieur. Brisant le couvert nuage, un immense éclair luminescent traversa le ciel pour descendre vers la Terre.
Le goût métallique s'accentua dans la bouche de Geonhak qui fixait la menace d'un œil mauvais : il connaissait parfaitement le créateur de cet éclair. Devenant un paratonnerre vivant, Dongju hurla en voyant son mari se faire foudroyer sur place mais Youngjo le rattrapa juste avant qu'il puisse sortir de leur cachette.
« - Lâche-moi ! GEONHAK !
- Calme-toi Dongju. Il va s'en sortir, ça va aller. Je te le promets. »
L'ancien domestique avait forcé le plus jeune à plonger son regard dans le sien et le Tokësor remarqua immédiatement la lueur sincère scintillant à l'intérieur de ses iris rubis : il ne mentait pas. Pourtant, comment Geonhak pourrait survivre à un éclair d'une telle puissance ? Un humain ne pouvait pas survivre à cela et...
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
ФанфикDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...