Les flammes brûlaient sur cette terre devenue aride. Les traces hivernales avaient été remplacés par la désolation et la mort. Au milieu de ce Chaos se dressait quatre âmes blessées, détruites et au regard affreusement vide. Youngjo se sentait exténué après avoir utilisé ses pouvoirs aussi longtemps, lui qui les avait toujours contenu et caché, les dévoiler lui avaient absorbé une quantité phénoménale d'énergie.
Par chance, Seoho avait réussi à piquer à temps pour récupérer l'ancien domestique qui s'évanouissait. Le visage pâle, la respiration haletante, l'adopté craignait pour l'état de santé de son ami. Le faux Kim porta sa main au front de Youngjo : la fièvre était intense.
« - Un docteur ! »
Sa voix s'éleva, réveillant tous les nouveaux soldats arrivés mais aussi Geonhak et Dongju plongés dans une bulle où résonnait le désespoir d'une innocence arrachée. Le prince de Zéphyr tourna son visage vers son frère et, en découvrant l'état critique de son meilleur ami, la peur s'empara de lui mais aussi de son époux qui n'accepterait pas qu'un d'eux puisse mourir.
Hélas, Dongju était faible. Son corps était si fatigué, si brisé qu'il ne put faire un pas. Son enveloppe, semblable à une carcasse, s'effondra sur les cendres et Geonhak eut le réflexe de rattraper son mari mais il était lui aussi extrêmement faible. Ensemble, les deux garçons s'effondrèrent et Dongmyeong accourut à leur côté suivit de près par Kevin.
« - Dongju ! Geonhak ! »
Les successeurs s'approchèrent avec inquiétude, le prince aux pouvoirs liées aux orchidées utilisa ses forces afin de retirer les émotions de souffrance, douleur et tous autres sentiments négatifs. L'action fut immédiate sur Geonhak puisque ce dernier se détendit en sentant la souffrance s'atténuer et Kevin, aidé par un médecin, s'occupèrent du cas du Ajri mal au point.
Hélas, le sort de Dongmyeong était sans effet sur Dongju. Ce dernier n'arrêtait pas de se tortiller face à la douleur physique mais surtout celle mentale. Le garçon portait ses mains à ses cheveux, son cerveau tentait de retrouver un équilibre mais l'affliction était trop forte, son âme n'arrêtait pas de se départager et elle manquait de se déchirer à tout moment : le traumatisme était trop fort.
« - Dongju ! Je suis là, c'est moi, Dongmyeong. C'est fini, tout est terminé. Je suis là, on est tous là. Hwanwoong a reçu ton message, il est parti amener les preuves pour destituer la Reine Moon. »
Le jumeau attrapa les mains de son sosie défaillant à cause de son triste sort. C'était comme si les mois de torture rattrapaient Dongju, s'abattant sournoisement sur lui afin de le broyer, le réduire en cendres et l'amener dans le Royaume des morts. Était-ce la dernière attaque du tyran ? Son ultime souhait en poussant son dernier souffle ?
« - Les traîtres ne sont plus Dongju. Tu as réussi, tu as accompli ta mission avec succès. »
Dongmyeong pleurait en disant ces mots, ses mains serraient si forts celle de son frère qu'il craignait de broyer ses maigres phalanges. Le prince Tokësor utilisait ses pouvoirs dans l'espoir d'atténuer les maux de son double mais ce dernier était accoutumé à la fragrance de l'orchidée et cela depuis leur naissance.
« - Tiens le coup Dongju. Ne m'abandonne pas ! J'ai eu si peur en apprenant pour la lettre, pour ta mise en danger. Je croyais retrouver ton cadavre en arrivant sur le champ de bataille ! »
Keonhee avait réussi à stabiliser l'état de Youngjo grâce à son lien avec le Laurier, un infirmier était alors venu s'occuper de l'ancien domestique permettant au gradé de rejoindre les jumeaux. Dongmyeong avaient le regard inondé de désespoir et le nouveau venu comprit rapidement la raison de la présence de ces traîtresses à la vue de l'état critique de Dongju.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...