« - Dépêches-toi, on va nous repérer sinon.
- Yah, je t'y verrais toi ! Il fait nuit je te rappelle. Et je ne vois pas dans le noir !
- Dommage, ça nous serait utile si tu pouvais... AÏE !
- C'était un avertissement. La prochaine fois, cela sera entre tes jambes.
- Qu'est-ce que j'ai fait pour être tombé sur toi ? »
Dans un gémissement plaintif, le plus vieux du duo se massa l'épaule gauche tout en fixant son cadet en face de lui, les mains posées sur les hanches, il avait un regard strict posé sur le corps de son camarade. L'aîné ne put cacher son petit rictus en découvrant son ami dans une telle pause : il le trouvait adorable ainsi en essayant de paraître plus fort qu'il ne l'était. Tout en partant dans un léger fou rire, le penseur attrapa le poignet de son petit ami, qui s'énerva un peu, puis il le tira dans les longs couloirs ivoires en quête de leur porte de sortie tout en ignorant ses plaintes.
L'obscurité n'était pas totale car, cette nuit, la lune brillait d'un superbe éclat argenté permettant aux garçons de discerner les lieux bien que l'astre d'Apollon était absent. La Reine de la nuit était dans son premier quart mais ses compagnons stellaires l'accompagnaient chaque soir afin d'amplifier son éclat afin d'éclairer les égarés dans les ténèbres du Royaume de Nyx. Les chouettes hululaient tout en cherchant des mulots car leurs petits ne cessaient de quémander un peu de nourriture : leur petit ventre de nouveau-né n'arrêtait pas de se tordre à cause de la faim.
Semblable aux deux ombres qui gambadaient dans les couloirs du palais de Zéphyr, les rongeurs couraient dans les champs d'herbes hautes tout en restant sur leur garde : le danger était imprévisible et imminent. Dans les ombres se camouflaient d'imposants prédateurs prêts à bondir sur leur proie afin de la dévorer, la déchiqueter et la réduire à un tas d'os impersonnel. Les mains emmêlaient, les garçons fuyaient ce lieu où la menace se cachait au bout de chaque couloir, derrière chaque porte. Ils leur fallaient fuir, au moins pour quelques heures, afin de souffler un peu dans ce monde étouffant.
« - On y est. Accroupis-toi.
- Pourquoi toujours moi d'abord ?
- Les femmes d'a... OH PUTAIN !
- Je t'avais prévenu que c'était entre les jambes cette fois. »
Plié en deux, les mains entourant son bas ventre, le plus vieux se laissa tomber à genoux sur le sol alors que son jeune ami ouvrait les portes du petit buffet avant de s'engouffrer à l'intérieur afin de prendre l'échelle menant à un tunnel secret.
« - Bon, tu me rejoins ou tu continues à geindre ?
- J'ai mal par ta faute, abruti !
- Roh ! Ça va, lança le petit ami en arrivant au bout de l'échelle. Ce n'est pas comme si je t'avais castré. Tu ne vas pas mourir d'un petit coup de pied dans les bourses, si ?
- Tu as intérêt à courir vite, Dongju. Quand j'arrive en bas de cette échelle tu es mort. »
Ce furent les menaces de Geonhak alors qu'il fermait le buffet tout en posant son pied sur le premier barreau de fer. Le prince Son blêmit soudainement en ouïssant les paroles de celui qui était son mari et Dongju ne se fit pas prier en prenant immédiatement ses jambes à son cou puis courir vers la sortie sans se retourner : s'il l'attrapait, alors il passerait un très mauvais quart d'heure.
Les pieds du Tokësor foulèrent vivement la terre poussiéreuse tout en se guidant dans ce dédale terreux grâce à la lueur de la Lune mais aussi l'odeur d'humus qui se dégageait de la forêt bordant la sortie du tunnel. Les fragrances de verdures ainsi que de fleurs lui titillaient les narines en plus de naturellement l'attirer, hélas, il n'avait pas le temps de s'attarder sur ces succulentes senteurs puisqu'il entendit des pas pressés se rapprocher de lui : Geonhak était en train de le courser.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...