« - Réveille-toi ! »
La voix brisée, le brun était à cheval sur le corps du blond plongé dans un état limite comatique. Ses prunelles gris neutre étaient noyées dans celles enflammées de son interlocuteur qui n'arrêtait pas de le secouer dans tous les sens depuis plusieurs minutes. L'apathique avait même reçu une claque de l'autre, néanmoins, cela n'avait déclenché aucune réaction chez lui : pas le moindre geste d'auto-défense.
« - On a besoin de toi ! »
Atteignant ses limites, le brun commença à perdre patience. Ses nerfs craquaient petit à petit, son cœur se fissurait au fil du temps tandis que ce regard vide l'observait de manière blasé. Qu'était-il devenu ? Pourquoi n'arrivait-il pas à briser cette prison ? Lui qui était si fort auparavant, lui qui avait toujours tenu tête à son géniteur.
« - Geonhak... Reviens... »
Une première larme roula sur la joue de Youngjo qui cessa de secouer son ami. Cependant, sa prise sur le t-shirt de ce dernier fut conservée, voire amplifiée, tandis que son visage alla se plonger dans la nuque de celui qui était son compagnon depuis de nombreuses années.
Le domestique ne supportait pas d'assister à la mort de Geonhak, le Roi l'assassinait en silence sans que personne ne puisse le remarquer. Il annihilait la personnalité du blond, réduisant en cendres ses souvenirs à cause de cette horrible drogue qui lui rongeait le système nerveux en le convertissant à l'état de robot et non d'Homme.
« - Ne m'abandonnes pas... »
Youngjo était à bout. Seoho était porté disparu depuis quelques jours et Wooseok n'arrêtait pas de le chercher dans le château mais plus le temps passait, plus le mauvais pressentiment s'intensifiait. Le palais devenait un véritable labyrinthe pour les serviteurs qui perdaient leur raison en parcourant les couloirs ivoires jour et nuit dans l'espoir de retrouver leur ami disparu.
L'échec et mat était proche, la Reine et le Roi blanc étaient en mauvaise posture, les pions noirs devenaient de plus en plus menaçants mais les fous tentèrent une offensive désespérée.
« - Reviens-nous ! »
Youngjo poussa un cri de désespoir en tendant sa main sur la gauche ce qui fit voler en éclat la fenêtre tout en embrasant les rideaux. Rapidement la fumée noire envahit les lieux, libérant ses gaz toxiques et étouffant mais le domestique était immunisé à tout cela.
De plus, il était trop obnubilé par l'état de Geonhak pour se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Les flammes prirent de l'ampleur, la voix du domestique devenait une supplique espérant sortir son ami de la torpeur mais cela était impossible : le Ajri était prisonnier de cette substance, de son corps.
« - Dongju... »
À contre-cœur, le serviteur tenta d'abattre sa dernière carte. Sur l'échiquier, le fou se plaça en position d'attaque afin de préserver son futur Roi et Youngjo dévoila cette information qu'il aurait voulu garder secrète. Hélas, cela semblait être la seule manière de ramener son compagnon parmi eux.
« - Dongju a essayé de se suicider, Geonhak. »
Une larme quitta l'œil droit de Youngjo puis une vint s'échapper du gauche et, lentement, de nouvelles dégringolèrent pour atterrir sur le visage du prince qui gigotait légèrement sous le plus vieux.
La froideur des pleurs fit contraste avec l'ardeur du feu qui se propageaient dans la pièce et, progressivement, Geonhak sentit des picotements dans ses doigts qui remontèrent le long de ses bras dans une désagréable sensation d'engourdissement. Son organisme hurlait de douleur, ses muscles semblaient froissés comme s'il n'avait pas été utilisé depuis des mois mais le pire était la pression au niveau du cœur du garçon.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...