La réunion se déroula dans une ambiance bien agréable, Jacob n'arrêta pas de souffler du nez face au comportement déplacé de son ami mais ce n'était jamais assez pour calmer la fougue qui habitait Kevin, surtout que ce dernier n'avait pas vu Dongju depuis longtemps. Comme-ci le prince du Royaume d'Aral était monté sur des ressorts, ce dernier ne cessait de déblatérer sur la situation actuelle, rapportant des nouvelles du Royaume de Gaïa au fils du Lotus qui l'écoutait d'une oreille attentive tandis que Geonhak essayait de se trouver une place dans cette réunion où il était l'intrus.
Plongé dans une discussion profonde, Dongju en oublia son mari tout comme Kevin et Jacob : les trois parlaient de la surabondance de lapin dans le royaume de la Terre provoquant certains ravages dans les champs environnants et les forêts tout en accroissant la population de renard tuant les poules des paysans. Soupirant, le prince Kim finit par s'enfoncer un peu plus dans sa chaise en abandonnant l'idée de suivre le fil de la discussion : tout ceci le dépassait, il n'était pas habitué à une telle agitation et sociabilité.
« - Tout ceci vous semble bien nouveau, prince Kim Geonhak.
- Hein, le concerné sursauta tout en se tournant vers le porte-parole royal qui venait de s'asseoir à ses côtés tout en lui tendant un verre d'eau.
- Vous semblez un peu perdu, si je puis me permettre une telle remarque. Vous semblez hors de votre élément et pourtant vous êtes différents des rares fois où j'ai pu vous voir, prince Kim Geonhak.
- Tu peux m'appeler Geonhak. Et tu es ? »
Le noble de Zéphyr posa plus attentivement ses yeux nuageux sur la splendide silhouette en face de lui. Le porte-parole avait un doux sourire sur le visage, sa peau était d'une teinte perle superbe tandis que ses yeux bleu-canard brillaient comme des joyaux dans la nuit. L'homme pencha la tête sur le côté, sa chevelure platine suivit gracieusement le mouvement et ce dernier déclina son identité.
« - Je suis Yeo Hwanwoong, enfant d'une famille de classe moyenne ne vivant pas dans ce palais.
- Tu n'es pas noble, lâcha surpris le prince.
- Oh non, je suis très loin de l'être.
- Mais comment as-tu pu arriver à une telle position ? N'es-tu pas le porte-parole des Moon ? »
Geonhak semblait sous le choc de la nouvelle, ses paupières battaient de manière irrégulière et un peu trop rapidement tandis que ses sourcils se fronçaient tout comme son nez. Le noble dévisagea le plus petit en se demandant par quelle sorcellerie il avait réussi son coup et son comportement déclencha un fou rire chez le garçon.
« - Ne me regardez pas ainsi, je suis loin d'être un enchanteur.
- Mais, tu...
- Je suis bel et bien leur porte-parole. J'ai eu cette place pour de nombreuses raisons mais j'ai surtout montré ma loyauté au Roi Moon ainsi qu'à son fils, Kevin. Je ne suis point arrivée au château du jour au lendemain.
- Quand es-tu arrivé ici ?
- Mh... Eh bien, je suis arrivée au palais lorsque j'avais onze ans afin de devenir le servant personnel du prince. J'ai actuellement vingt-deux ans, donc, cela fait onze ans que je suis ici pour servir mon Royaume. »
Les sourcils de Geonhak ne se défroncèrent pas malgré la réponse de Hwanwoong. Au contraire, la tête du plus âgé se pencha sur le côté alors qui détailla le corps de son cadet afin de l'analyser plus fortement.
« - Tu sembles te plaire ici, commença le prince Kim.
- Plutôt. J'ai beaucoup de chance d'avoir atteint un poste aussi important alors que j'appartiens à une faible classe sociale. Beaucoup me respectent pour cela dans mon village, mais j'attise aussi la jalousie et la convoitise.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...