Youngjo était affreusement stressé depuis hier. Ses sens en alerte, son regard balayait vivement les environs comme une proie fuyant son prédateur : ils étaient si proche du début du plan, ce n'était pas le moment que tout puisse s'effondrer. Le domestique alla en direction des cuisines afin de préparer le petit-déjeuner de Seoho qui devait être réveillé depuis quelques heures déjà, du moins, s'il avait réussi à fermer l'œil cette nuit. Depuis l'éveil de Geonhak, il y avait cela quelques jours, le quatuor avait préparé l'entièreté de leur plan de sauvetage aux détails près.
Du calcul des rondes des gardes à l'étude des différentes sorties secrètes du Palais, le prince avait été chargé de la recherche de documents et des plans de Zéphyr dans la bibliothèque royale puisqu'il était devenu le seul à pouvoir y accéder à cause de son statut de « manipuler par le Roi ».
Néanmoins, il avait fallu être discret et ne pas y aller trop fréquemment pour amener aucun doute sur la résistance de Geonhak face aux drogues, surtout qu'il n'était pas encore totalement débarrassé de l'effet de ces dernières. Un dosage plus important du médicament pourrait détruire la totalité du travail effectué tout en le replongeant dans sa prison corporelle.
« - Entrez ! »
Youngjo était arrivé au quartier de Seoho, son nouveau maître puisque son ami l'avait renié par le passé à cause de l'influence néfaste de son père. Il pénétra la pièce avec son chariot empli de mets et, à l'intérieur de l'habitation, il y découvrit un véritable capharnaüm. Le lit était en désordre, des vêtements traînaient un peu partout et des feuilles tapissaient le dallage ivoire.
« - Je suis stressé, avoua Seoho.
- Moi aussi. J'espère que Hwanwoong a bien reçu la lettre.
- L'oiseau que j'ai envoyé est une source fiable, j'ai confiance en lui. Il ne nous trahira pas. Cela étant, j'espère qu'il a pu délivrer notre message à temps... »
Le domestique rangea rapidement la table princière avant de déposer le repas de Seoho. Ce dernier était plutôt conséquent, les portions avaient été doublé pour l'occasion et ce détail titilla la curiosité de l'adopté.
« - Pourquoi autant ?
- Tu dois prendre des forces. Ta partie de la mission va te demander beaucoup de force et d'énergie donc mange.
- Compris, chef ! »
Ce surnom lâcha un maigre sourire à Youngjo qui roula des yeux avant de commencer à ranger la pièce pour n'intriguer personne sur la suite des évènements. Le linge fut plié, les feuilles ordonnées et les draps lissés le temps que Seoho puisse avaler l'entièreté de son assiette tout en révisant une dernière fois la marche à suivre : tout était une histoire de minutage et synchronisation.
« - J'espère que tout ira bien pour Wooseok, s'inquiéta l'adopté. Sa partie est la plus dangereuse...
- Tout se passera bien pour lui. Je suis certain qu'il va parfaitement appliquer son plan surtout qu'il a conservé beaucoup de puissances ces dernières années. Son éveil va être explosif mais il saura le contrôler, les séances étaient toutes fructueuses.
- Je te fais confiance, Youngjo. Mais n'empêche, c'est celui qui fera face au Roi... C'est la première fois qu'il va tenir tête à son père. »
Le domestique s'approcha du Djegur dont les ailes frémissaient d'appréhension. Calmement, Youngjo déposa sa main sur l'épaule du prince tout en souriant de manière rassurante avant de murmurer d'une voix douce.
« - Il doit briser ses chaînes aujourd'hui, comme nous tous. Il est temps de prendre notre envol et de quitter cette prison en la détruisant de l'intérieur. »
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...