« - La situation actuelle est stable. Nous ne voyons aucun acte montrant la formation de quelconque rébellion.
- Pourtant, on a bien noté des foyers agités avec la présence de réfractaires ? Ceci était noté dans le rapport de la semaine dernière.
- Les insoumis ont été immédiatement éliminé. Les cadavres ont été brûlé sur place pour ne laisser aucune trace tandis que les rares vivants ont été mis en prison avant de subir un interrogatoire. Actuellement, l'identité du leader reste inconnue.
- Les avez-vous poussés à bout ? Ces déchets ont la langue bien accrochée, il ne crache les informations que lorsqu'il supplie qu'on les achève.
- Nous avons capturé un jeune couple rebelle. Il y a beaucoup d'espoir en ce qui concerne l'extraction d'informations grâce à eux : un nom sera bientôt associé au commanditaire. Nous les utiliserons afin qu'il crache les données, l'homme semble bien plus faible que sa femme.
- Bien, lança le dirigeant après être resté muet depuis le début de cette longue réunion informative. Marinez-les correctement, je veux connaître et appréhender ce gêneur. Il doit sûrement s'agir d'un jeune voulant passer pour un héros. Pathétique.
- Oui mon Roi. »
L'assemblée se leva à l'instant même où le souverain se redressa de son trône dans le but de se diriger vers la sortie : ce rassemblement prenait fin, il avait entendu assez de choses. Les différents gradés de l'armée se courbaient respectueusement au passage du Roi qui marchait la tête haute en direction de l'entrée où un domestique attendait de recevoir un signe afin d'ouvrir la porte. Le visage du jeune garçon était rongé par la peur, des marques rouges entouraient sa nuque comme si elle avait été vivement serrée et le serviteur n'osait jamais croiser le regard du dirigeant qui claqua des doigts. La porte fut poussée et à peine la paroi fut entrouverte que le Roi lança, avec une voix faussement sympathique, une exclamation.
« - Oh, Mon cher prince Son Dongju ! Vous êtes enfin arrivé dans mon humble palais. J'espère que vous avez fait bon voyage ! »
L'homme dans la cinquantaine avança en direction du jeune prince qui serra les poings de hargne : il haïssait ce sourire hypocrite dessiné sur le visage dénué de rides du souverain. La chevelure blonde de l'homme était parfaitement coupée et coiffée dans un style militaire, sa tenue royale était lissée à la parcelle de tissu près tandis que ses yeux orageux fixaient le Tokësor en face de lui. Il était évident que le Roi Kim rabaissait mentalement Dongju, il le voyait clairement comme un pion qu'il allait manipuler avec un malin plaisir : le petit prince était devenu son nouveau jouet préféré.
Les ailes encres du Roi battirent d'excitation créant un courant d'air qui ferma la porte au nez des gradés toujours courbés dans la salle puisqu'ils attendaient que leur dirigeant soit parti afin de se redresser : telles étaient les règles. Wooseok, qui accompagné Dongju depuis le début, recula de quelques pas dans le but de se coller à l'un des murs du long couloir blanc tandis que son regard devint extrêmement fuyant et tremblant. Le domestique assigné au prince était clairement statufié, sa chevelure châtaigne avait perdu tous reflets or, ses yeux vairons c'étaient assombris donnant la sensation que les prunelles du servant étaient des trous noirs impersonnels dénués de vie : le Roi Kim épouvantait tout le monde.
Enfin, presque tout le monde. Le cœur déterminé, Dongju garda la tête haute malgré le regard infernal du souverain face à lui. Son côté têtu prenait le dessus et il s'en fichait de froisser l'homme en face de lui puisque sa vie était déjà devenue un Enfer à l'instant même où il avait quitté sa famille, son frère, ses racines.
« - Roi Kim, roucoula faussement poliment Dongju. Je vois que vous sortez d'une grosse réunion, j'espère qu'il n'y a aucun problème au Royaume ou à... Zjarr ? »
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
ФанфикDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...