Chapitre 70

42 6 35
                                    

« - On doit le sauver.

- Mais comment ? Tu es drôle à dire des choses aussi limpides mais expose-nous un plan plutôt. »

Seoho perdait clairement patience. Cette nouvelle facette de sa personnalité s'était dévoilée lorsqu'il avait été envoyé au camp après que les mariés s'étaient enfuis du Palais dans le but de protéger Dongju qui allait extrêmement mal. Des gardes avaient longuement torturé l'adopté, prenant un malin plaisir à étudier les différences de son corps puisqu'il n'était pas un Ajri pur mais un hybride ou un monstre comme ils le disaient si bien.

Ses ailes rougeoyantes étaient constamment embrasées depuis, ne cachant plus sa situation de mi-Djegur aux autres. Maintenant qu'il était dévoilé comme traître, Seoho voulait assumer ses origines. De plus, ce brasier constant lui permettait de se protéger puisqu'on avait tenté à plusieurs reprises de lui couper son plumage. Cependant, ses flammes étaient si intenses que les lames des couteaux et autres ciseaux fondaient rendant la tâche impossible.

Ses canines pointues sortirent tandis qu'il faisait les cent pas dans cette salle à l'abri des regards, du moins, pour quelques minutes puisqu'on allait bientôt retrouver leurs traces.

« - Dongju ne va pas tenir longtemps, souffla Wooseok. On doit le sauver maintenant sinon il sera trop tard. »

Depuis l'entretien avec le Roi Kim, l'ancien servant du Tokësor était plongé dans un état dépressif accru. Ses yeux étaient constamment voilés, les larmes perlaient sur ses joues et il peinait à tenir son rôle de serviteur tant ses forces l'abandonnaient.

Wooseok était dépassé par la situation, son esprit était tellement troublé que ses pouvoirs reprenaient parfois le dessus semant un petit chaos dans les couloirs ou les cuisines du château. Le domestique était en train de s'effriter, il voyait l'état de Dongju s'empirer à chaque fois qu'il passait par la salle du trône pour servir le Tyran lors des repas : c'était horrible de voir son ami ainsi.

« - Wooseok a raison. Il nous faut agir sinon Dongju va mourir sans qu'on n'ait rien pu faire et Geonhak ne surpassera jamais cette épreuve. »

Youngjo était le seul stable mentalement. Son sang-froid était surprenant et les deux autres étaient fascinés par cela et ils n'arrêtaient pas de lui demander son secret pour tenir le coup. Cependant, l'aîné répondait toujours la même chose et ces paroles étaient si floue, indescriptible dans l'esprit des deux. Zieutant dans l'embrasure de la porte afin de s'assurer qu'aucun garde n'avait repéré leur cachette, l'ami de Geonhak regarda les personnes présentes dans la pièce avec détermination.

« - On doit raisonner Geonhak. Il est le seul à pouvoir nous aider à sauver Dongju. Nous trois, cela ne sera pas suffisant pour le protéger. On est beaucoup trop surveillé, jamais on ne pourrait s'approcher de Dongju aux vues de notre garde rapprochée.

- Penses-tu réellement qu'il pourrait le délivrer ? Il est tout aussi surveillé que nous, ajouta Seoho en croisant ses bras.

- Beaucoup moins. J'ai observé tout ça et Geonhak est de moins en moins épié. Le Roi n'a pas suffisamment d'hommes de confiance pour nous surveiller tous les quatre donc il est plus laxiste avec son fils puisqu'il pense l'avoir totalement sous son contrôle.

- Il n'a pas tort, gronda Wooseok qui ne portait pas le prince dans son cœur depuis l'épisode du camp. Le prince Kim a quand même tué ce gamin. Normal qu'il le pense sous son contrôle, il l'est totalement. »

Youngjo soupira en se retournant vers son collègue qui semblerait avoir du mal à pardonner au noble mais, un jour, il comprendra la situation et lui aussi verrait combien Geonhak souffrait.

Kingdom {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant