« - Prends soin d'eux en mon absence, Hyung.
- Ne t'en fais pas petit frère, on va partir se cacher le temps que Dongju se remette sur pied. Il ne nous fera rien, je serai là pour m'assurer de la sécurité de Youngjo et Wooseok.
- Ne t'oublie pas, souffla Geonhak en serrant la main de Seoho. Tu es aussi sur sa liste, ta vie aussi se retrouve menacée.
- Certes mais moi j'ai la chance d'être aimé par le peuple comme notre mère. Il pourra s'en prendre à moi mais il ne peut pas m'éliminer contrairement aux autres. »
Le plus vieux sourit légèrement à son petit frère afin de le rassurer un minimum avant son départ. Les bagages étaient chargés dans le téléporteur, Youngjo terminait de taper les lignes de codes pour les envoyer à Gaïa tandis que Wooseok faisait ses au revoir à Dongju qui était dans un état plus « vivant ». Le domestique enlaça son ami qui lui répondit en serrant doucement son haut ce qui soulagea le traumatisé qui se sentait affreusement coupable.
« - Ce... N'est p-pas... t-ta fau... te. »
Ce furent les paroles bafouillées par le jeune prince du Lotus avec sa pauvre voix abîmée, il avait tant hurlé lors de ses horribles jours d'enferment que ses cordes vocales s'étaient retrouvées fortement impactées. Néanmoins, son timbre vocal revenait petit à petit, le prince arrivait à articuler quelques phrases dans ses moments de lucidité lorsque le voile obscur du désespoir ne voilait plus ses prunelles emplies de souffrance.
Une larme roula sur la joue de Wooseok qui se sépara légèrement afin d'observer les doux traits de son maître qui peinait à esquisser un rictus. Le coin droit de sa lèvre réussit doucement à se redresser et ce geste toucha davantage le servant qui s'excusait une fois de plus dans un souffle. Attendri, le noble porta sa main tremblante au visage de son ami pour essuyer la perle de cristal qui roulait sur sa joue : Wooseok était bien plus beau lorsqu'il souriait.
« - J-je... reviendrais. Plu... Plus fort. A-attend-m... Moi.
- Bien-sûr que j'attendrai. Je t'ai promis de t'accompagner jusqu'au bout de cette aventure, jamais je ne briserais ma promesse, mon prince.
- P-prend soi... soin d-de... toi. »
Doucement, Dongju se décala de son ami tandis que Geonhak câlinait fortement Youngjo qui tentait, tant bien que mal, de rassurer son ami en lui répétant que tout irait bien et qu'il serait loin des attaques surprises du Roi. Seoho connaissait les environs mieux que quiconque, il savait où le Roi ne les trouverait pas ce qui leur permettrait d'être en sécurité jusqu'au retour du couple princier.
« - On se reverra très vite.
- Tu as intérêt à rester en vie.
- Je n'ai pas le choix. Sans moi tu seras perdu mon poussin, se moqua Youngjo en pinçant la joue de son futur Roi. »
Les deux amis d'enfance se taquinaient doucement puis ils furent obligés de passer au revoir car le téléporteur était fin prête à accueillir les deux humains. Observant la lumière émanant de la machine, Geonhak sentit son cœur s'accélérer tandis que Dongju s'approchait doucement de lui : s'apprêtaient-ils réellement à contester les ordres de son père ? Allaient-ils véritablement partir malgré les menaces proférées par son géniteur ? Le Ajri savait parfaitement que les propos de son paternel n'étaient pas des simples paroles lançaient en l'air : elles étaient véridiques et, à son retour, quelque chose se serait passé au Palais. Mais quoi ? Il ne pouvait pas savoir. Toutefois, Geonhak avait pris certaines précautions en mettant à l'abri son frère ainsi que les deux domestiques qui étaient devenus de véritables compagnons de vie.
« - M-merci. »
La respiration de Dongju atterrit dans la nuque du prince Ajri qui se mit à frissonner brusquement alors que son mari déposa un tendre baiser sur sa joue le faisant rougir brusquement. Le plus petit avait toujours une mine abominable, ses yeux étaient gonflés et rougis par les pleurs, son corps affreusement amaigri lui donnait une dégaine de squelette tandis que les traits de son visage étaient creusés par la fatigue et la peur.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...