Chapitre 49

34 7 8
                                    

Les coups d'épées s'enchaînaient, les chocs étaient vifs mais d'une grande précision puisque les adversaires visaient brillamment les points faibles de l'un et l'autre. Leur regard embrasé par la détermination de gagner était fixé sur les failles qui s'ouvraient et se fermaient après chaque assaut. La tension était palpable mais pas désagréable non plus puisqu'il s'agissait d'un combat amical qui avait pour but d'entraîner les partenaires d'armes.

Tournant dans l'arène, l'épée prête à fendre l'air à la moindre chance de blesser l'adversaire, Dongju sentait ses muscles se contracter puis se décontracter à chacun de ses pas : il était prêt à bondir sur Geonhak dès que le temps serait venu. Depuis le début de son entraînement, le Tokësor avait énormément évolué dans l'art du combat. Ses réflexes s'étaient affutés comme sa lame, ses sens s'étaient développés lui permettant de remarquer des détails vraiment minimes tout en ouïssant parfaitement les bruits tout autour de lui : Geonhak avait fait de lui un combattant redoutable.

Le corps des deux garçons étaient couverts de sueurs, leurs t-shirts collaient à leur peau moite à cause de cet entraînement qui durait en longueur mais aucun d'eux n'arrivaient à prendre le dessus sur l'autre. Tout en faisant un pas sur la droite, l'ancien prince de Gaïa discerna une brèche dans la défense de son époux. Elle était petite, une simple ouverture sous son coude dévoilant légèrement sa taille : une chance que le cadet devait saisir. Précision et rapidité étaient les deux qualités qu'il allait devoir user afin de frapper cette petite zone dénuée de protection.

Inspirant profondément, l'air entra dans les poumons du garçon de la Terre tout en les faisant dilater. L'oxygène circula dans son sang, passant dans son cœur pour ensuite se diffuser dans l'entièreté de son organisme afin de le réoxygéner. Puis le liquide pollué de dioxyde de carbone revint dans l'organe vitale du plus petit et il expira ce déchet dans un filet d'air qui quitta ses narines : maintenant.

L'attaque avait été rapide, Geonhak n'eut pas le temps de riposter que son mari avait abaissé son arme d'une vivacité qui lui semblait inconnu. Le coup frappa la taille du plus vieux, secouant les organes se trouvant dans son abdomen lui faisant pousser un petit gémissement douloureux avant de se remettre de l'assaut. Le Kim bondit en arrière tout en créant une distance de sécurité entre lui et son amant mais, durant ce court lapse de temps où il avait perdu son adversaire du regard, Dongju avait disparu ne laissant plus que du sable retourné, signe de sa présence passée.

« - Perdu ! »

Le Son avait fait une superbe botte en sprintant dans le dos de son époux pour ensuite lui asséner un coup d'épée à l'arrière de la nuque faisant basculer le plus vieux en avant. Ce dernier hoqueta de stupeur mais il ne put se redresser afin de s'échapper car la masse corporelle du Tokësor s'abattit sur son dos tandis que la lame de son katana fit pression sur son cou : aujourd'hui, Kim Geonhak était défaitiste.

Des applaudissements retentirent dans l'arène alors que Dongju se relevait avec un sourire triomphant sur le visage tout en tendant une main à celui qui avait perdu ce match. Tout en s'époussetant, car les vêtements de Geonhak étaient pleins de sables, ce dernier lança un regard noir à la personne frappant joyeusement dans ses mains en se redressant. Hélas, cette menace visuelle n'eut aucun effet sur la personne, au contraire, elle se mit à ricaner adorablement tandis que ses yeux se fermaient à cause de son sourire aussi irradiant que le soleil.

« - Lee Seoho, si tu n'arrêtes pas maintenant... je te jure que tu vas finir en poulet rôti.

- Voyons poussin, pouffa l'adopté de manière taquine, je suis obligé d'applaudir une telle chose. Dongju t'a mis une sacrée raclée. Il est si rare de te voir mordre la poussière, je ne peux qu'apprécier un tel spectacle. »

Kingdom {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant