« - Détends-toi, il ne va pas te tuer.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Ce gamin est un sauvage quand il le souhaite ! »
Geonhak tournait en rond autour de la table de sa chambre. Le prince était élégamment apprêté d'un ensemble se voulant sobre mais classe. Un pantalon droit noir recouvrait ses jambes fuselées, son haut était une simple chemise blanche un peu ouverte dévoilant le haut de son torse musclé et cela suffisait amplement. Les cheveux coiffés approximativement, le prince de Zéphyr ne cessait de les tripoter tant il était stressé. De ce fait, Youngjo avait jugé inutile de les dompter puisque son ami détruirait son travail méticuleux en quelques secondes.
« - Tu vas juste lui parler, il ne va pas te planter un couteau en plein cœur.
- Je suis certain qu'il en serait capable, confessa avec angoisse le Kim. C'est un vrai petit chien enragé.
- Les chiens te font peur maintenant ?
- Uniquement ceux s'appelant Dongju ! »
Le domestique eut simplement le temps de rire avant qu'une personne vienne toquer à la porte brisant l'ambiance si particulière qui régnait dans la pièce. Geonhak sursauta en lançant un regard stressé, voire légèrement noir, à l'entrée tandis que Youngjo s'avançait vers la cloison boisée en conseillant son ami de se calmer. Le servant était certain que tout irait bien, son instinct lui murmurait que ce choix était le bon.
« - Bonjour Wooseok, commença le serviteur du futur Roi.
- Bonjour Youngjo. Le prince Son est habillé, j'ai réussi à lui faire enfiler une tenue. Vous pouvez aller le rejoindre dans sa chambre le temps que j'aille aux cuisines pour ramener son plateau repas. »
Pour associer ses paroles à des actes, il pointa avec un petit mouvement de tête le déjeuner reposant sur un chariot. L'assiette n'avait pas été touchée, l'ensemble était toujours parfaitement dressé. Seules les marques de lèvres sur le verre montraient que le marié de Geonhak avait bu un peu d'eau, sûrement sous conseil de son serviteur inquiet. Ce dernier avait toujours ces prunelles sombres qui trahissaient sa peur, son cerveau semblait fonctionner à plein régime à chaque instant de la journée afin de trouver une solution à son maître. Et, aujourd'hui, il en avait peut-être une devant ses yeux et elle s'appelait Kim Geonhak.
« - Nous ferons de notre mieux pour l'aider. Essaye de te reposer un peu le temps qu'on applique notre plan, Wooseok. Je te rejoindrai dans la chambre du prince Son si les deux ont réussi à rejoindre le point de rendez-vous en un seul morceau. »
Un petit sourire fut échangé entre les deux domestiques tandis que Geonhak s'approchait tout penaud du duo puisqu'il voulait entendre ce qu'ils disaient. Hélas, le garçon n'eut pas cette chance puisque Wooseok s'en alla en saluant le serviteur du futur Roi avant de rejoindre la cuisine avec son chariot.
Youngjo entraîna son ami dans le couloir, étant assez proche de la sortie il dût simplement lui donner un petit coup de coude afin qu'il sorte de la pièce. Avec un regard complice, le domestique rassura son camarade paniqué qui remettait en cause ce plan depuis quelques jours alors qu'il était à l'origine de ce dernier. Kim Geonhak craignait d'être rejeté une énième fois, que son mari finisse par montrer une fois de plus les crocs avant de lui vociférer des horreurs qui pourrait lui faire perdre la raison.
C'était pour ce dernier motif qu'il avait convaincu son domestique de l'accompagner jusqu'à la chambre du petit prince : Youngjo devait s'assurer que tout puisse se passer correctement et dans une grande diplomatie.
Le trajet entre les deux chambres fut, hélas, plus court qu'il ne pensait. Le Ajri sentait une boule se former dans sa gorge, une sueur froide roulait le long de sa nuque tandis que ses pupilles étaient dilatées tant il appréhendait l'instant. Son cerveau était inondé par l'adrénaline, ses idées se brouillaient sous les quantités de dopants naturellement sécrétés et sa main se figea devant la cloison qui le séparait de son compagnon de vie : il n'osait pas frapper à la porte. Son esprit fut envahi de questions inutiles, sa lâcheté revint à la charge voulant le convaincre d'opérer un demi-tour immédiatement mais Youngjo déposa sa main sur l'épaule de son maître ce qui lui permit de se recentrer.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...