La pluie tombait doucement sur l'herbe vert tendre tandis que quelques marguerites se faisaient arroser par cette eau douce. Les pétales blancs se tordaient sous le poids des gouttes qui éclataient avant de reprendre leur place originelle, les abeilles avaient trouvé refuge dans leur ruche ne voulant pas se mouiller malgré le besoin de cultiver le miellat des plantes. Le printemps était une saison de soleil et de pluie et, aujourd'hui, une légère averse s'abattait sur les Royaumes.
Néanmoins, cela n'avait pas empêché les plus courageux de sortir à l'extérieur afin de profiter de la beauté de la Nature. Le visage levé vers les nuages, les gouttelettes perlaient sur le visage du jeune garçon semant le doute sur l'origine de ces sillons sur son visage. Était-ce la pluie ou des larmes qui longeaient sa mâchoire ? Sa chevelure platine était plaquée contre son front, ses vêtements s'imbibaient d'eau un peu plus à chaque seconde laissant penser que le jeune homme allait finir malade mais il semblait ne pas y penser.
Reniflant l'air humide à plein nez, le clapotis de l'eau était agréable à ses oreilles berçant son cœur meurtri alors que les plantes l'observaient avec compassion. Le sentiment d'être trempé jusqu'aux os, le froid mordant sa chair, le liquide s'écoulant le long de son échine... Toutes ses sensations lui rappelaient qu'il était vivant, qu'il existait encore sur la Terre et que son départ n'était pas pour maintenant. Puis, une expiration se fit ouïr accompagnée d'un bruissement plus important comme si quelque chose remontait à la surface.
Les sons d'oscillations aquatiques laissèrent sous-entendre un mouvement de nage mais le blond n'y prêta guère attention. Ses iris ébènes ne lâchaient pas les nuages orageux aux multiples teintes grisées : les pupilles de son « mari » avaient une couleur identique. La chose sortit de l'eau, les bruits continuaient de guider le jeune garçon perdu dans ses pensées et ce fut uniquement lorsqu'une main trempée vint enlacer son épaule que le perdu tourna sa tête vers son interlocuteur.
« - Dongju, tu devrais rentrer. Tu vas tomber malade à ce rythme.
- Je n'ai pas froid. Et puis toi aussi tu es trempé, Hwanwoong. Tu peux appliquer tes conseils à ta personne.
- Mais moi je sors du lac, l'eau est chaude comparée à celle de la pluie. »
Pour répondre à ses paroles, le plus vieux d'une année trembla en frottant ses bras nus alors qu'il s'emmitoufla un peu plus dans ses serviettes puisque son t-shirt, laissé sur la rive, avait été trempé à cause de l'averse. Hwanwoong était frigorifié, le changement de température entre les eaux profondes et celles atmosphériques était drastique et son corps peinait à réguler sa température.
« - Bon allez, bouge-toi. Ma mère va nous donner des vêtements secs à l'intérieur. Keonhee nous rejoindra dedans, il a l'habitude de mettre les pieds chez moi.
- Hm...
- Allons, cesses de bouder. Ce sont nos possibles derniers jours ensemble, on devrait profiter non ? On ne sait même pas quand tu vas revenir au château après la cérémonie.
- N'imagine même pas qu'ils me garderont enfermés entre quatre murs à Zéphyr. Je me marie... Je ne suis pas un prisonnier de guerre non plus, je suis un Homme libre.
- Je plains les personnes qui vont devoir s'occuper de toi... »
L'aîné roula des yeux en souriant gentiment avant d'attraper la main du petit prince qui s'était recroquevillé à cause du froid le rongeant jusqu'à la moëlle. Les lèvres de Dongju commençaient à bleuir tout comme ses mains et il n'arrêtait pas de trembler. Si le Bymehet ne le forçait pas à rentrer maintenant, le jeune prince finirait en crise d'hypothermie.
Par chance, l'enfant du Lotus fit l'effort de pousser sur ses jambes et il se cala naturellement contre son aîné afin de ressentir un peu de chaleur : Dongju ressemblait à un enfant égaré ces derniers jours. Après le bal des fleurs de cerisiers, le petit prince avait fui le château en laissant uniquement une note derrière lui insinuant qu'il reviendrait quelques jours avant les préparatifs du mariage. La panique qu'avait causé son départ avait raisonné jusqu'aux oreilles du Royaume de Aral et sûrement celui de Zéphyr lançant plusieurs missions de recherche afin de ramener le disparu chez lui.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...