« - STOP ! J'en peux plus !
- Mais ça fait à peine une demi-heure qu'on a commencé l'entraînement Dongju ! »
Sur le sol sableux de l'arène se trouvait le petit prince étendu tel une étoile de mer au fond des mers. Le garçon était trempé de sueur, son front perlait de gouttes salées tandis que ses yeux se posaient sur le plafond céleste où quelques nuages se battaient, eux-aussi, en duel. Dongmyeong menait la danse, comme toujours. Il dépassait largement son jumeau qui ne tenait même pas dix minutes dans un échange d'épée : tout ceci était bien trop éreintant pour lui.
Son arme émoussée, afin d'éviter que le duo princier ne puisse se trancher un bras ou une jambe, gisait un peu plus loin de son corps. Son adversaire, qui n'était autre que son frère, l'avait fait voler sur plusieurs mètres avant qu'elle ne finisse par s'enfoncer dans le sable sous le regard défaitiste de Dongju qui n'avait plus que son végétal afin de se battre. Hélas, le Lotus était une plante défensive et les seules attaques qu'il possédait étaient des pétales acérés qui se faisaient réduire en lamelles par les racines d'orchidées de Dongmyeong.
« - Ce n'est pas du jeu. Tu es un tricheur aussi.
- Mais bien-sûr Dongju. Qu'est-ce que tu me racontes encore ?
- Bah c'est pourtant logique, commença le défaitiste tout en se redressant en position assise. Tu as hérité de la force et moi... De la beauté, de l'élégance et du charme ! »
Avec un sourire en coin, celui assis dans le sable lança sa réplique qui fit voir rouge à son adversaire qui n'eut aucune pitié à abattre son arme sur son double qui fuit maladroitement. Tout en effectuant une roulade gracieuse sur le côté, Dongju esquiva de justesse l'assaut tout en se redressant péniblement sur ses jambes tremblantes de fatigue. À nouveau debout, Dongmyeong le regarda avec sérieux tout en lui bloquant l'accès à son épée plantée dans le sable : cette dernière se trouvant à l'opposé de l'arène.
« - Viens te battre. On va voir qui de nous deux est le meilleur.
- J'ai dit que tu étais le meilleur combattant de nous deux, lança Dongju en levant les mains en l'air en signe de résignation.
- Certes mais ce que tu as dit après. Retire-le.
- Seule la vérité fait mal mon cher frère.
- Dommage, je te laissais une chance de t'en sortir. Tu es un homme mort, Dongju. »
Poussant sur ses jambes, le jumeau attaqua son frère sans crier garde sous le regard du professeur de combat qui n'en pouvait plus de la puérilité de ses deux élèves. Dongju retenta de fuir, hélas, son double avait appris de ses erreurs et son assaut fut modifié afin d'atteindre sa cible. L'arme entra en contact avec l'abdomen du plus faible qui se plia en deux tout en titubant alors qu'une lueur rosée brilla au niveau de ses abdominaux : sa capacité de régénération. Le Lotus était une plante curative, cette dernière soignait constamment les blessures de son possesseur, du moins, jusqu'à ce que ce dernier n'ait plus de réserves énergétiques.
Les iris ébènes de Dongju se mirent à briller, des éclats pêche vinrent parsemer le noir de ses pupilles créant une constellation particulière que Dongmyeong connaissait bien : son jumeau augmentait ses capacités physiques grâce à sa plante. Le plus faible n'attendit pas que son double soit prêt, il fit voler le sable derrière lui en partant à pleine puissance vers son frère. Leurs deux corps se rencontrèrent brutalement faisant voler l'arme du détenteur de l'Orchidée : le combat d'épée s'était transformé en bataille à main nu.
Les bras fins de Dongju entouraient la taille de son adversaire qui ancra ses talons dans le sol afin de stabiliser sa position. Dongmyeong ralentit l'allure, il commença à stagner tandis que son gémeau n'arrivait plus à avancer, seul un cri rageur quitta ses lèvres tandis que son corps devenait de plus en plus éclatant. Hélas, le plus fort n'avait pas encore utilisé son végétal, lui. Fermant ses paupières, Dongmyeong sentit le pouvoir de l'orchidée monter en lui, sa fragrance gagna en intensité faisant tourner de l'œil l'entraîneur qui fut obligé de sortir un masque à gaz, qu'il avait toujours à proximité par sécurité.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...