Dehors le ciel était ensoleillé, les oiseaux piaillaient calmement berçant doucement le jeune prince endormi dans son grand lit à baldaquin. Ses longues mèches blondes s'étalaient harmonieusement sur son oreille de soie tandis que son doux visage reposait sur une de ses mains : le prince était d'une grande beauté. Grondant légèrement, un rayon de soleil vint percer insolemment les nuages afin d'éclairer la pommette ainsi que l'œil droit du bel endormi le sortant, hélas, de son somme réparateur. Puis, au même instant, quelqu'un vint ouvrir brusquement la porte sans quémander une autorisation pour pénétrer les lieux.
La paroi lambrissée rencontra le mur de bois noble gravé de dorures étincelantes. La clenche métallique laissa, au passage, une nouvelle marque sur la surface boisée déjà bien abîmée à cause des moultes interventions brutales de cette petite tornade brune qui s'engouffrait dans la chambre princière. L'odeur de l'Orchidée se diffusa dans le lieu faisant grommeler le petit noble somnolant qui enfonça un peu plus son visage dans sa couverture satinée : cette fragrance était le début des problèmes et l'annonce du commencement de la journée.
« - Debout Dongju ! On a cours de bienséance et un entraînement dans moins d'une heure et tu n'es pas prêt !
- Laisse-moi, abruti.
- Yah ! D'où tu parles comme ça à ton jumeau.
- Je te parles comme je veux. Maintenant, laisse-moi dormir et... AAAAAAAAH ! »
Les draps furent vivement tirés par Dongmyeong qui avait un sourire rayonnant sur le visage tout en dégageant cette odeur particulière de défi et taquinerie. Les cuisses fuselées et pâles de Dongju furent dévoilées au grand jour, ce dernier ne dormait qu'avec un simple short bleu ciel et un t-shirt blanc légèrement transparent et, bien évidemment, ce fut à cet instant précis qu'arriva une pauvre servante qui ne savait plus où regarder.
La pauvre femme avait poussé un petit cri aigu tout en camouflant ses yeux de ses petites mains légèrement halées. Elle se couvrit d'excuses étant navrée d'avoir assister à un tel spectacle sans l'accord de son prince mais la servante n'eut pas le temps de dire plus de choses que Dongju sortit de son lit d'un seul bond en se mettant à courir après son jumeau, hilare.
« - Son Dongmyeong ! Tu es un prince mort !
- C'est ça petit cul. Attrape-moi si tu peux avec ton endurance de coquille saint jacques !
- Yah ! Viens là ! Tu vas finir en frites ! »
Dongju, toujours en short et t-shirt, parcourait les couloirs du château en hurlant des insultes, toutes plus bêtes les unes comparées aux autres, à son frère qui avait une longueur d'avance : Dongmyeong était le plus studieux, il suivait tous les cours de sport et combat avec attention tandis que Dongju, lui... Il faisait acte de présence. Le petit prince n'aimait pas réellement se battre, il n'était pas très bon dans ce domaine. Il était plutôt un orateur, il maniait parfaitement les mots, savait motiver ses troupes bien qu'il délaisserait aussi cette tâche à son jumeau : Dongmyeong était prédisposé à devenir un grand Roi.
Le jeune Dongju, lui, serait un excellent bras droit. Toujours de bons conseils, sa stratégie et son don d'adaptation était un atout de taille pour son frère qui savait motiver les troupes à la perfection et puis son végétal de prédilection était une arme bien plus forte que celui de Dongju. En effet, comme toute la famille royale, les jumeaux étaient liés à une plante de leur naissance à leur mort et cette dernière leur apportait des capacités hors du commun.
Dongmyeong était lié à l'Orchidée, son odeur était un véritable perturbateur endocrinien puisqu'il pouvait insuffler des émotions à une personne tout en mélangeant ses pensées. Sa capacité de manipulation mentale s'était considérablement développée ces dernières années, faisant que peu y résister, à l'exception de son jumeau qui se trouvait immunisé. L'enfant orchidée avait un énorme potentiel et, à côté de lui, son frère se sentait bien faible.
VOUS LISEZ
Kingdom {Oneus}
FanfictionDans ce monde existait 4 Royaumes chacun caractérisé par un élément : Gaïa est la Terre, Zjarr représente le Feu, Zéphyr celui de l'Air et Aral est en lien avec l'Eau. Alliances, tensions, manigances... Chaque peuple essayait d'avoir l'ascendant su...