Après nos ébats, nous nous laissons tomber, épuisés, sur le lit. Mon souffle est court, et je sens la chaleur de son corps à côté du mien. Je me mords les lèvres, un sourire incontrôlable s'étire sur mon visage. Mon esprit est encore brumeux, flottant dans cette sensation de plénitude.
– Tu comptes parler de moi à tes parents ? demanda Nick, sa voix cassée par la fatigue et l'anticipation.
Je fermai les yeux un instant, sentant une vague d'angoisse monter en moi. La question était inévitable, et pourtant, je redoutais le moment.
– Bientôt, répondis-je dans un souffle, en essayant de dissimuler mon hésitation.
Il se redressa légèrement, fronçant les sourcils.
– Bientôt ? Toujours la même chose, hein ? Si je comprends bien, tu m'utilises et, une fois que ta famille t'imposera un fiancé, tu me jetteras, n'est-ce pas ?
Je le regardai, incapable de supporter la déception dans ses yeux. Je me redressai à mon tour, le silence pesant entre nous.
– Non... c'est juste que... c'est pas facile, murmurai-je en cherchant mes mots.
Il lâcha un rire amer.
– Pas facile parce que je suis pauvre, c'est ça ? Tes parents ne voudront jamais d'un type comme moi...
Je me rapprochai de lui doucement, prenant son visage entre mes mains avec une tendresse que je réservais uniquement pour ces moments-là. Je l'embrassai lentement, profondément, jusqu'à sentir ses lèvres se détendre sous les miennes. Lorsqu'il se mit à sourire, je sus que, pour l'instant, je l'avais apaisé.
– Je te promets, dis-je en le regardant dans les yeux, je leur dirai que j'ai un homme dans ma vie. D'accord ?
– Sérieux ? demanda-t-il, l'espoir illuminant son regard.
Je ris légèrement en hochant la tête.
– Oui, sérieux.
Il se mit à sautiller sur le lit comme un enfant, et mon cœur se serra. Combien de temps encore allais-je repousser cette conversation avec mes parents ?
**Oups, je ne me suis même pas présenté ! Moi, c'est Kim Taehyung, et Nick est mon petit ami. Enfin, pour le reste, vous en saurez plus en suivant mon histoire.**
***
En arrivant chez moi, je n'eus même pas le temps de souffler ou de réfléchir à comment aborder le sujet avec mes parents que je tombai sur Jimin, adossé à l'entrée du salon, les bras croisés. Lui, c'est mon meilleur ami, et si vous saviez ce qu'il a dû endurer pour rester avec son mari...
– Chim, je pensais que tu étais heureux. Pourquoi tu ne m'as pas contacté depuis deux mois ?
Son visage se ferma, et il détourna le regard.
– C'est tout le contraire, murmura-t-il d'une voix brisée.
Je fronçai les sourcils, sentant l'inquiétude me nouer l'estomac.
– Viens dans ma chambre, on va en parler, lui dis-je en m'approchant pour le tirer par le bras.
Il se dégagea brusquement, grimaçant. Mon regard se fixa alors sur ses manches soigneusement boutonnées. Une intuition sinistre me traversa, et sans attendre sa permission, je pris son bras et déboutonnai sa chemise. Ce que je découvris me glaça le sang : des marques sombres s'étalaient sur sa peau.
– Jungkook te bat ? soufflai-je, horrifié, mes yeux s'écarquillant sous le choc.
Jimin garda le silence, baissant la tête, ses épaules s'affaissant sous le poids de son secret.
– Tae, mon chéri, reste à la maison ce soir, nous avons un invité ! Bonsoir Jimin ! cria ma mère depuis le salon.
Je fermai brièvement les yeux, essayant de digérer à la fois la situation de mon ami et l'injonction de ma mère. J'attrapai Jimin par le bras pour l'emmener dans ma chambre, où nous passâmes un long moment à discuter. J'essayai de lui donner des conseils, mais il faut dire que Jimin est têtu et complexe. Lui-même n'est pas facile à vivre...
***
Plus tard dans la soirée, je remarquai que la maison avait été soigneusement décorée. De grandes guirlandes lumineuses pendaient au plafond, des bougies parfumées étaient allumées dans chaque coin, et des fleurs fraîches, probablement des lys blancs, remplissaient les vases en cristal. Une fête se préparait, mais je n'en avais aucune idée.
*Que se passe-t-il ?* me demandai-je en jetant un coup d'œil rapide dans le salon où des rires résonnaient déjà.
Toc ! Toc !
– Entrez, dis-je d'une voix distraite.
Ma mère entra dans ma chambre, un grand sourire aux lèvres, visiblement ravie de quelque chose.
– Aujourd'hui est un jour spécial, Tae.
Je la regardai, perplexe.
– Ah bon ? Et pourquoi ?
Elle s'assit à côté de moi sur le bord du lit, son sourire s'élargissant.
– Ton père et moi t'avons trouvé un fiancé, et il vient ce soir !
Je restai figé.
– Quoi ?! Mais... Maman, attends...
Elle leva une main pour m'interrompre, son expression indulgente mais ferme.
– Tu vas l'adorer. Il vient d'une famille puissante et riche comme la nôtre. De plus, ton père a déjà donné sa parole.
Mon cœur s'accéléra, et un nœud se forma dans ma gorge. *Un fiancé ?* J'étais censé leur parler de Nick aujourd'hui, mais tout semblait mal tourné. J'inspirai profondément, cherchant une échappatoire. Mais ma mère, inflexible, me prit par le bras et m'entraîna au salon.
Là, les rires s'arrêtèrent un instant lorsque je fis mon entrée. Une femme, élégamment habillée, se leva et sourit en me voyant.
– Oh, le voilà, mon beau-fils !
Je me tournai vers la voix et mon regard tomba sur l'homme à ses côtés. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, puis sembla s'arrêter net. Il me dévisageait avec insistance, un sourire à peine dissimulé sur ses lèvres. Je sentis un frisson désagréable me parcourir l'échine. Ses yeux me détaillaient comme s'il cherchait à me déshabiller du regard.
– Tae, je te présente Hoseok, ton fiancé, annonça ma mère, toute fière.
Et c'est là que mon cauchemar commença...
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...