Je n'avais pas cessé de pleurer toute la nuit, le poids de la situation m'écrasait. Mes yeux étaient gonflés, ma gorge nouée, mais malgré tout, je me levai. Après une douche rapide, je me vêtis d'un simple t-shirt et d'un jean, trop épuisé pour accorder une réelle attention à mon apparence. J'avais besoin de parler à Nick.
En descendant au salon, j'aperçus ma mère assise sur le canapé, ce qui était inhabituel. Habituellement, elle était déjà au bureau avec papa. J'essayai de l'ignorer, mais elle m'interpella d'une voix douce, comme si elle savait déjà que quelque chose clochait.
— Tae, mon chéri, je sais que la nouvelle d'hier t'a bouleversé, mais tu dois comprendre que nous faisons cela pour ton bien. Hoseok est un homme intelligent, beau, et surtout, il saura prendre soin de toi, murmura-t-elle avec un sourire forcé.
— Pour mon bien, maman ? Tu penses vraiment qu'en me mariant à un inconnu, tu fais ce qui est mieux pour moi ? répliquai-je, ma voix tremblante.
— Tae, ne réagis pas comme ça, nous avons réfléchi longuement à cette décision.
— (pleure) Maman, j'aime quelqu'un d'autre ! Je comptais vous en parler hier...
Elle me regarda avec surprise, avant que son visage ne s'assombrisse.
— Tu es encore jeune, tu ne sais pas ce qu'est l'amour véritable. Ce garçon que tu prétends aimer, est-il d'une lignée respectable ? Est-il riche ? demanda-t-elle, un sourcil arqué, comme si ma réponse était déjà évidente.
— Est-ce que c'est tout ce qui compte pour vous ? L'argent, le pouvoir ? Et moi dans tout ça, maman ? Je suis votre fils, j'ai des sentiments ! J'ai toujours fait ce que vous m'avez demandé, sans jamais hésiter, mais là, c'en est trop ! hurlai-je, les larmes coulant librement sur mon visage.
Elle tenta de répondre, mais je levai une main pour l'arrêter, le cœur lourd. Je tournai les talons et quittai la maison, étouffant sous le poids de cette conversation.
Je marchai rapidement vers la supérette où travaillait Nick, mon petit ami. C'est ici que nous nous étions rencontrés pour la première fois. J'étais sorti avec Jimin, et nous étions venus acheter de l'alcool pour une soirée. Dès cet instant, Nick et moi avions tout de suite accroché. Il avait été un véritable soutien pour moi, m'aidant à surmonter mes peurs et mes angoisses. Je l'aime tellement...
— Hey, bébé, tu es là ? murmura une voix derrière moi, me faisant sursauter.
Je me retournai pour voir Nick, son visage s'assombrit en voyant le mien.
— Ouais, mais on doit parler, dis-je, la voix pleine de détresse.
Il me regarda, ses yeux scrutant mon visage, cherchant des réponses. Après un moment, il hocha la tête.
— Viens, allons à l'arrière, dit-il calmement.
Je le suivis sans un mot, mes jambes tremblant sous l'émotion.
— Alors, qu'est-ce qui se passe ? Ton père a refusé notre relation ? demanda-t-il avec une pointe d'espoir.
— C'est bien pire, Nick. Ils m'ont trouvé un fiancé.
Son visage se figea. Il recula d'un pas, l'incompréhension se lisant dans ses yeux. Il resta silencieux un instant, essayant de comprendre la situation.
— Tu vas me quitter alors ? Maintenant que tu dois te marier ?
— Non, Nick, je t'aime, jamais je ne te quitterai ! répondis-je immédiatement.
— L'amour ne suffit pas, Tae. Il est évident que tes parents ne m'accepteront jamais, soupira-t-il, la voix pleine d'amertume.
— On pourrait... on pourrait s'enfuir, partir loin d'ici. Ensemble, rien ne pourra nous arrêter.
Il me regarda avec surprise.
— Tu es prêt à désobéir à tes parents pour moi ? demanda-t-il, son regard perçant.
Je pris son visage entre mes mains et le fixai dans les yeux.
— Je suis prêt à tout pour qu'on soit heureux, lui murmurai-je avant de l'embrasser.
Il répondit à mon baiser avec une telle passion qu'il m'attira encore plus près de lui. Je sentais son amour, sa peur, et son désespoir dans ce simple geste.
Après avoir vu Nick, je passai voir Chim, mon meilleur ami, pour lui raconter tout ce qui se passait. Nous parlâmes pendant des heures, mais même après nos discussions, je n'avais pas trouvé la paix que j'espérais.
Lorsque je rentrai enfin chez moi, épuisé, je savais qu'il me fallait établir un véritable plan pour fuir ce mariage arrangé. Je devais quitter ce pays avec Nick. Je me moquais de ce que mes parents pouvaient bien penser. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entendis pas la porte de ma chambre s'ouvrir brusquement.
— Où étais-tu ? J'ai passé toute la journée à t'attendre ! grogna une voix derrière moi.
Je me retournai lentement pour faire face à Hoseok, qui me fixait avec irritation.
— Tu aurais pu rentrer chez toi. Que me veux-tu encore ? répliquai-je froidement.
— Ne sois pas insolent, Tae. Nous étions censés passer la journée ensemble, dit-il en serrant mon bras plus fort.
Je retirai mon bras d'un geste brusque, le fixant avec dégoût.
— Ne t'approche pas de moi. Ne me touche pas, sifflai-je entre mes dents.
Il esquissa un sourire en coin.
— Prépare-toi pour ce soir. C'est la fête de nos fiançailles, dit-il avant de tourner les talons et de quitter ma chambre.
Je le regardai partir, le cœur serré. Je le détestais...
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...