43🍋

289 24 1
                                    

Des heures se sont écoulées depuis le départ de Hoseok. J'aurais dû profiter de l'occasion pour fuir, mais à quoi bon ? Peu importe ce que je fais, il mettra tout en œuvre pour me retrouver.

Je soupire et me lève lentement. Je me dirige vers la salle de bain, où je me regarde un moment dans le miroir. Mon reflet est fatigué et marqué par la détresse. Je dépose mes vêtements au sol et entre dans la douche, laissant l'eau chaude couler sur mon corps épuisé.

Après une longue douche, je sors de la cabine, vêtu d'une serviette nouée à ma taille. C'est à ce moment-là que Hoseok entre dans la pièce. Il me détaille d'un regard appuyé, comme s'il me découvrait pour la première fois. Ses yeux se posent sur moi, et il s'approche, effleurant ma joue avec une tendresse inattendue.

– Tu es tellement beau, murmure-t-il, sa voix chargée d'émotion.

Je baisse les yeux, tentant de reculer, mais il ne me laisse pas de répit. Il avance encore et me prend dans ses bras, me serrant contre lui.

– Je voudrais tellement que tu m'aimes comme au début, soupire-t-il.

– S'il te plaît, Hoseok, je veux juste dormir, dis-je, essayant de le repousser doucement.

Mais il se penche vers moi et m'embrasse, me surprenant. Je reste immobile, choqué par son comportement. Que lui prend-il ? Il insiste, cherchant l'accès à ma langue, et je le repousse violemment.

– Laisse-moi te faire l'amour, s'il te plaît. J'en ai besoin, supplie-t-il, les yeux suppliants.

Je le regarde, troublé, sans savoir comment réagir. Sans attendre ma réponse, il m'embrasse de nouveau. Sa bouche, malgré tout ce qui s'est passé, n'est pas désagréable, et je finis par céder, me laissant aller à ses avances. Il retire ma serviette, me laissant nu devant lui.

Le baiser devient rapidement brûlant et sauvage. Il me soulève en mode princesse et me dépose délicatement sur le lit. Nos regards se croisent un instant, et je crois percevoir une lueur de tristesse dans ses yeux.

Il retire ses vêtements et reste en boxer, ses gestes sont étonnamment doux. Il caresse mon corps du bout des doigts, ses mains explorant avec une délicatesse rare. Il se place entre mes jambes, et je ferme les yeux lorsque ses lèvres commencent à embrasser mon corps, ses caresses faisant naître des frissons.

Sa langue se dirige vers mon sexe, qu'il embrasse doucement, puis descend vers mon intimité. Il fait tourner sa langue avec une minutie qui me fait gémir. Je m'accroche aux draps, mes cris se mêlant à ses mouvements.

Il se redresse finalement, ouvre un tiroir et en sort une bouteille de lubrifiant. Je l'arrête d'un geste.

– Laisse-moi l'étaler, dis-je.

Il acquiesce, me tendant la boîte. Je verse le lubrifiant et l'étale lentement sur son sexe, le regardant dans les yeux. Ses yeux se plongent dans les miens, remplis de désir et de supplication.

Une fois que tout est prêt, il se place entre mes jambes et me pénètre d'un coup. Un cri m'échappe, et Hoseok m'embrasse, attendant que je m'habitue. Je lui donne un coup de rein pour lui montrer mon désir, et il reprend ses va-et-vient en moi. Mes yeux se ferment, envahis par les sensations.

– Tae, regarde-moi, je veux que tu vois comme je te donne du plaisir, murmure-t-il.

Je fais de mon mieux pour le regarder, ses mouvements exquis continuant à me submerger. Il trouve ma prostate et commence à la masser, intensifiant la sensation.

– Pardonne-moi, mon amour, dit-il, son visage enfoui dans mon cou, ses va-et-vient devenant de plus en plus pressants.

Cette nuit, Hoseok m'a fait l'amour avec une tendresse poignante, me demandant pardon, me câlinant. J'ai eu l'impression que c'était un adieu silencieux. Nous avons atteint ensemble le sommet du plaisir, et je me suis endormi dans ses bras, le cœur lourd mais apaisé.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant