23

276 27 0
                                    

PDV Hoseok

Je me passai les mains sur le visage en essayant de contenir ma colère. C'était la première fois que je me sentais aussi hors de contrôle, et cette réaction était typique lorsque je perdais mes repères. J'inspirai profondément pour tenter de me calmer, puis quittai la maison en direction de la mienne, les pensées en désordre.

À mon arrivée, ma colère était encore palpable. L'une de mes domestiques m'accueillit, visiblement mal à l'aise.

– Monsieur, il y a un visiteur pour vous.

– Il s'agit de qui ?

– Monsieur, c'est Monsieur Lee, votre assistant.

Je rentrai dans le salon et, à ma vue, Sun s'élança vers moi pour m'enlacer avec un sourire décontracté.

– (souriant) Alors, quoi, tu n'es pas content de me voir ?

– Sun, que viens-tu faire ici ?

– Tu me manquais.

– Tu n'as pas compris quand je t'ai dit que je ne voulais plus te voir ?

– Hoseok, on est libres maintenant. Ce Tae ou je ne sais pas quoi va mettre fin à ce foutu mariage, et nous pourrons vivre notre amour.

– Mais qui t'a parlé d'amour ?

– Tu m'as dit...

– C'était juste pour te garder dans mon lit quelques fois.

Ses yeux s'illuminèrent d'un mélange de déception et de douleur.

– C'est pour cette chose...

Je l'empoignai fermement par la gorge, la colère envahissant chaque fibre de mon être.

– Plus jamais, au grand jamais, tu ne parleras de Taehyung de cette manière. Il est mille fois meilleur que toi, compris ?

Je le relâchai brusquement. Il se mit à tousser, la face rouge et les yeux écarquillés.

– Espèce de connard, dit-il avant de quitter la pièce d'un pas précipité.

Dong fit son apparition dans le salon, son visage marqué par l'inquiétude et la déception.

– Qu'est-ce que tu veux, cher petit frère ? dis-je avec sarcasme.

– Tu es un véritable enfoiré. Tu as un mari incroyable qui t'aime et qui a réussi à te pardonner pour tout le mal que tu lui as fait, mais tu continues de le torturer.

Je serrai les poings, le regard noir.

– Tu es venu me faire la morale ?

– Oui, quand est-ce que ton impulsivité va se calmer ? Il est évident que tu l'aimes, mais si tu continues à le blesser à chaque fois, tu risques de le perdre définitivement.

– (souriant) Ah oui ? Il te plaît, peut-être ? Si tu fais ça pour qu'il s'intéresse à toi, c'est raté. Il m'aime.

– Et pour combien de temps ? Un conseil : va te faire soigner.

Je crispa la mâchoire et me passai une main sur le visage, la frustration palpable.

– Tu as le don de tout gâcher, Hoseok.

– (soupirant) Je l'aime vraiment.

Dong fit demi-tour, ses pas résonnant dans le hall d'entrée.

– Je sais.

– Aide-moi...

Dong s'arrêta, hésitant, puis se tourna vers moi avec un regard empreint de compréhension et de tristesse.

– Je vais essayer. Mais il est temps que tu réalises la profondeur de tes erreurs et que tu cherches de l'aide.

Je hochai la tête, me sentant légèrement soulagé par la promesse de son soutien, mais la réalité de ma situation me frappa avec une intensité accrue.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant