65

200 24 0
                                    

J'entends des bips répétitifs près de moi. Je sens quelqu'un attraper ma main avec douceur.

– Mmh, gémis-je faiblement.

Je finis par ouvrir les yeux, mais la lumière intense me force à les refermer un instant.

– Bébé, tu es réveillé ? demande une voix familière, pleine d'inquiétude.

Je grince légèrement quand il me secoue doucement. Ma gorge est sèche. Il sort précipitamment puis revient avec un médecin.

Le docteur prend mes constantes quelques minutes, vérifiant mon état avec une précision méthodique avant de me laisser en compagnie de Hoseok.

– Où est mon bébé ? demandai-je, la voix brisée.

– Elle est dans une couveuse, puisqu'elle est née prématurée. Mais elle est tellement mignonne, répond Hoseok avec un sourire doux.

– (souriant) Je pourrais la voir ?

– (souriant également) Bien sûr, amour. Nous allons demander au médecin si tu peux quitter ta chambre.

– Suli, elle va bien ?

Hoseok hésite, puis se tourne vers moi avec un air préoccupé.

– Repose-toi, amour. Nous en parlerons plus tard. As-tu faim ?

– J'ai plutôt soif.

– D'accord, je vais te chercher un verre d'eau et de la nourriture.

Il m'embrasse doucement, puis sort de la chambre. Je me redresse en position assise, les événements récents défilant dans ma tête. J'espère que Suli s'en est sortie.

Hoseok a prévenu tout le monde, mais ils ont tous évité mes questions, ce qui m'a paru étrange. J'attends que tout le monde parte pour lui parler en privé.

– Hopi ?

– Oui, bébé ?

– Où est Suli ? Et s'il te plaît, ne fuis pas ma question. Parce que si tu le fais, je vais m'énerver.

Il se racle la gorge, puis s'assoit à mes côtés sur le lit, me tenant la main avec une tendresse désespérée.

– Je... je suis désolé, amour, mais quand la police est arrivée sur les lieux, elle avait perdu beaucoup de sang.

Je me redresse brusquement, les larmes montant aux yeux.

– (pleurant) Non, non, non...

Hoseok m'enlace, et je me mets à pleurer de tout mon cœur.

– Je suis désolé, mon amour. Ils n'ont rien pu faire. Elle est morte dans l'ambulance.

Je pleure longuement, Hoseok faisant de son mieux pour me réconforter.

– Et ton frère ?

Hoseok crispe la mâchoire, fermant les yeux un instant.

– En détention en attendant son jugement.

Je ferme les yeux, hochant la tête avec une tristesse résignée. Je suis contente que ce cauchemar soit derrière moi, mais je suis profondément attristé par la perte de Suli. Je n'aurais jamais imaginé que Dong puisse être capable de telles choses...

– Arrête de penser à ça, tu as besoin de repos.

– J'ai... j'ai vraiment cru que j'allais mourir.

– (soupirant) Moi aussi, j'ai cru te perdre. J'ai failli devenir fou.

Nous nous regardons longuement, puis il finit par m'embrasser en joignant nos mains dans un geste de réconfort.

---

**Quelques mois plus tard**

Ma fille vient d'avoir huit mois aujourd'hui. Les médecins nous ont enfin autorisés à quitter l'hôpital, car elle est en bonne santé. Je suis tellement heureux de rentrer à la maison.

Avec Hoseok, nous avons décidé de l'appeler Eun-Ji.

– Mon amour, tu es prêt ? me demande Hoseok, son visage illuminé par un sourire chaleureux.

J'hoche la tête et me lève du lit. Hoseok prend mon sac et nous nous dirigeons vers le berceau de notre bébé. Nous faisons nos adieux aux médecins, qui nous donnent les dernières recommandations avec un sourire encourageant.

– J'ai hâte de rentrer, dis-je en sortant de l'hôpital.

Hoseok installe Eun-Ji dans son siège auto et m'ouvre la portière de la voiture. Tout au long du trajet, il garde son sourire, ce qui me rassure.

– Que prépares-tu pour nous ? demandai-je, curieux.

– (souriant) Moi ? Mais rien du tout.

Je plisse les yeux, sceptique.

La voiture se gare dans le parking. Eun-Ji est épuisée et dort profondément. Je descends le premier, tandis que Hoseok prend délicatement Eun-Ji dans ses bras.

– Tu peux entrer, amour, dit-il en me tendant la clé de la porte.

J'hoche la tête et me dirige vers la maison. À peine ai-je ouvert la porte que des confettis pleuvent sur moi, créant une ambiance festive inattendue.

– Surprise !

Je pousse un cri de joie, les larmes de bonheur roulant sur mes joues. Toute ma famille est là pour célébrer notre retour, ce qui me touche profondément.

– (pleurant) Merci !

Je m'assois, suivie de Hoseok, et nous commençons à discuter avec tout le monde, la maison résonnant des rires et des conversations animées, remplie d'une chaleur familiale réconfortante.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant