42

230 22 0
                                    

J'ai l'impression de perdre le contrôle sur tout et cela me rend fou. J'avais l'intention de me venger de Taehyung, mais je l'aime trop. Je suis éperdument amoureux de lui, et l'idée qu'il aime un autre homme, et de surcroît mon frère, me rend malade.

Il me faut des réponses. C'est pourquoi je me suis rendu au manoir de ma mère, espérant obtenir des éclaircissements. Je pénètre dans le grand hall, et je suis immédiatement confronté à mon frère, qui me regarde avec un mélange de mépris et d'indifférence.

– Tu es venu encore pour me tabasser ? me lance-t-il, la voix chargée de sarcasme.

Je détourne le regard et m'approche de lui avec une détermination mêlée de désespoir.

– Est-ce que tu... tu as vraiment couché avec mon mari ? demande-je, la voix hésitante.

– Bien sûr que non, répond-il d'un ton désinvolte.

– Je veux tout savoir, exige-je, m'asseyant sur un fauteuil en cuir usé que je trouve à proximité.

Il soupire profondément, puis se dirige vers un bar adjacent, servant deux verres de scotch. Il me tend l'un d'eux, que j'accepte d'une main tremblante.

– Depuis le jour où il est rentré de l'hôpital après que tu l'aies frappé, j'ai promis de l'aider à sortir de cet enfer, commence-t-il, en prenant une gorgée de son verre. Puis il y a eu la demande de divorce.

Il marque une pause, ses yeux rivés sur le liquide ambré qu'il fait tournoyer dans son verre.

– L'accident était réel, sauf que nous avons profité de la situation pour trouver une porte de sortie. J'ai payé le docteur pour qu'il mente, et le fait que tu n'aies pas cherché à voir son corps nous a soulagés. Quand il a été autorisé à sortir de l'hôpital, je l'ai fait partir en voiture avec un ami. Nous lui avons fabriqué une fausse identité et voilà...

Des larmes commencent à couler sur mes joues, et je les essuie d'un geste brusque.

– (pleurant) Tu m'as vu sombrer et tu n'as rien dit.

– Je n'allais pas laisser Taehyung mourir entre tes mains, répond-il avec une froideur intransigeante.

– Je l'aime, putain, il est à moi ! crie-je, la voix pleine de désespoir.

– (rire amer) Tu connais la définition de l'amour ? Tu parles de lui comme s'il était un objet. Bordel, Taehyung est un être humain avec des sentiments, des sentiments que tu as piétinés.

– Je t'interdis de me dire ça ! crie-je, ma voix brisée par l'angoisse et la colère.

– Je ne fais que dire la vérité. D'abord, tu l'as violé, il a été forcé de t'épouser, et tu n'as pas hésité à le frapper. Hoseok, ce n'est pas de l'amour. Si tu prétends vraiment l'aimer comme tu le dis, laisse-le partir.

– Non, non, non ! protesté-je, la voix se brisant sous le poids de la douleur.

– Tu ne pourras pas l'obliger à t'aimer, tu sais, ajoute mon frère, la voix empreinte d'une dure vérité.

Je reste là, figé, les mots résonnant dans ma tête. Obliger à m'aimer ? Le laisser partir ?

La pièce, richement décorée, semble s'éloigner autour de moi. Les murs ornés de tableaux anciens et le mobilier élégant se fondent dans un flou confus. Le goût du scotch est amer sur mes lèvres, tout comme la réalité de ce que je viens d'entendre. Les pensées tourbillonent dans ma tête alors que je lutte pour assimiler la vérité qui s'impose à moi.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant