67

331 29 26
                                    

Un ans plus tard

En seulement un an, beaucoup de choses se sont passées. Hoseok est devenu encore plus attentionné qu'auparavant, prenant soin de sa petite famille avec dévouement.

J'ai lancé mon agence de mannequinat avec le soutien indéfectible de Hoseok. Nous avons également appris que Dong avait demandé une réduction de peine, mais heureusement, le juge a rejeté sa demande.

Aujourd'hui, c'est la veille du Nouvel An. Jimin a organisé une grande fête chez lui, et avec Hoseok et Eunji, nous avons pris un vol pour y assister. Tout le monde est présent, y compris ma mère. La fête est superbe, Jimin a fait les choses en grand, avec des paparazzi partout, capturant chaque moment.

– Amour, tu es superbe dans ce costume. J'ai juste envie de te croquer, me dit Hoseok en me regardant avec admiration.

– (souriant) Mmmh, on pourrait se faire une petite soirée après, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.

Il m'embrasse tendrement, et nous finissons par nous séparer, à bout de souffle. Jimin prend alors une cuillère et la fait tinter contre sa coupe de champagne.

– (souriant) Je voulais juste vous annoncer que la fête continue dans le jardin. Nous vous réservons une surprise.

Nous nous dirigeons vers le jardin, illuminé par des guirlandes scintillantes et des lanternes colorées. Jimin vient à ma rencontre, tout sourire.

– Tae, Tae d'amour, dit-il en se jetant dans mes bras.

Je le réceptionne avec joie, tandis que Hoseok s'éloigne pour nous laisser discuter.

– Ta fête est superbe, dis-je, admirant les décorations étincelantes et les tables garnies de mets raffinés.

– (souriant) Merci ! Je vois qu'avec Hoseok, tout va super bien. Vous prévoyez d'autres bébés ?

– (souriant) Jimin, criais-je, je te rappelle qu'Eunji n'a qu'un an.

– Et alors ? Tu as l'air toujours coincé, tu manques de sexe !

Je le regarde, mi-outre, mi-amusé. Une chose est certaine, Jimin ne changera jamais. Nous nous mettons à parler de nos années de lycée, mais Jimin se tait brusquement.

– Quoi ? demandai-je, intrigué.

Au lieu de répondre, il me fait signe de regarder derrière moi. En me retournant, je découvre avec stupéfaction Hoseok à genoux, une élégante bague de fiançailles en velours noir dans la main.

– Tae, je t'aime, dit-il, la voix tremblante.

Je reste hébétée, les yeux rivés sur lui.

– Je t'aime, amour. Je n'ai pas préparé de discours, mais je vais essayer. Tae, je t'aime depuis la première fois où je t'ai vu au collège. Je sais que tout n'a pas été rose dans nos vies dernièrement, mais je te promets que si tu me donnes la chance de redevenir ton mari, je t'aimerai et te protègerai, toi et Eunji, jusqu'à la fin de ma vie.

Des larmes de bonheur roulent sur mes joues alors que je me couvre la bouche avec mes mains, bouleversée par la déclaration de Hoseok.

– (souriant) Amour, je commence à fatiguer, dis-je en riant, émue.

– Bien sûr que je veux t'épouser, dis-je en lui tendant la main.

Il me met la bague au doigt, et je l'aide à se lever. Nous nous embrassons sous les ovations de la foule, entourés par des sourires et des applaudissements.

– On commence le décompte, cria Jimin. Le Nouvel An est dans une minute !

Les voix se font de plus en plus lointaines alors que tout ce qui compte pour moi est le visage rayonnant de mon fiancé. Nous nous regardons, les yeux remplis d'émotion.

– Bonne année, mon amour, me dit Hoseok en me serrant dans ses bras.

Jimin allume des feux d'artifice qui illuminent le jardin, créant une explosion de couleurs dans le ciel nocturne. Nous nous embrassons à nouveau, sous les éclats lumineux qui rendent ce moment encore plus magique.

– Bonne année, amour, murmurai-je en l'embrassant, le cœur plein de bonheur.

Fin






Ces ici que s'achève le tome 2 de mariage forcé , merci pour avoir patienté

Vous pouvez me dire comment avez vous trouvé ce tome 2

Bisous 😘

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant