12

324 31 0
                                    

Nous rentrâmes épuisés de notre petite course dans les bois, le souffle court et les joues rosies par l'effort. Le chalet semblait plus accueillant que jamais, avec ses murs en bois chaleureux et l'odeur de la forêt encore accrochée à nos vêtements. Hoseok se dévêtit rapidement, retirant son t-shirt devant moi. Je me sentis subitement gênée, le visage en feu, et détournai le regard, cherchant à calmer les rougeurs qui envahissaient mes joues.

– Heu, je crois que je vais aller dans une autre chambre, dis-je, la voix un peu tremblante.

Je sortis en hâte, encore perturbée par l'image de son torse exposé. Une fois dans la salle de bains, je me jetai sous une douche chaude. L'eau coulait sur ma peau, me permettant de chasser les pensées dérangeantes et de retrouver un peu de sérénité.

Lorsque je descendis, Hoseok était déjà dans le salon, un livre en main. À ma vue, il posa le livre avec un sourire chaleureux et me regarda.

– Heu, qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, confuse.

– Rien, tu es juste magnifique.

Je lui rendis un sourire timide, reconnaissante pour ce compliment sincère.

– La maison est belle et j'ai adoré courir, ajoutai-je.

– Je suis content que ça te plaise. J'ai prévu quelques activités pour demain. On ira à la pêche, il y a un lac pas loin.

– (sourire) Vraiment ?

– Oui.

Je sautillai d'excitation, n'ayant jamais fait ça auparavant. Il se leva et activa une musique douce qui se répandit dans la pièce. L'ambiance se transforma en un cocon intime, les murs en bois du salon semblant s'effacer pour nous laisser seuls dans notre monde.

– Tu m'offres cette danse ? demanda-t-il.

– Avec plaisir, répondis-je en me dirigeant vers lui.

Nous nous mouvions lentement au rythme de la musique, nos sourires illuminant la pièce. La chaleur du chalet et la mélodie apaisante nous enveloppaient, créant un moment magique.

– C'est apaisant ici, dis-je en me laissant aller à la danse.

– Oui, j'adorais venir ici avec mes grands-parents quand j'étais gamin.

– Ah, c'est un beau souvenir.

– Tae, je t'aime tellement.

À l'entente de cette déclaration, je sentis ses bras se resserrer autour de ma taille, sans toutefois me faire mal. Ses mots résonnaient en moi, mais je ne savais pas comment y répondre.

– Quand tu me dis ça, je ne sais pas quoi répondre, murmurai-je.

– Ne dis rien, répondit-il doucement.

La musique se termina, et nous restâmes là, les yeux plongés dans les yeux l'un de l'autre, tout comme ce matin. Je me mordillai la lèvre, nerveuse. L'atmosphère était chargée de tension.

– Je suis désolé, dit-il soudainement.

Hoseok posa ses mains sur ma nuque et me rapprocha de lui. Il m'embrassa doucement, mais je le repoussai instinctivement.

– Qu'est-ce...

– C'était plus fort que moi.

Il passa une main sur son visage, visiblement troublé, puis s'avança encore vers moi. Sa voix était douce, mais pleine de désir.

– Tae, je ne t'aurais pas touché si je n'avais pas remarqué que tu en mourais d'envie.

Je détournai le regard, me sentant prise au piège. Mais il me força doucement à le regarder, caressant ma joue avec tendresse. Il m'embrassa de nouveau, cette fois avec une douceur infinie. Je me laissai emporter, me fondant dans ses baisers, et finis par participer activement à ce moment intense.

Nous nous séparâmes, à bout de souffle. Je me pinçai les lèvres, encore sous le choc de ce baiser passionné. Je ne pouvais pas croire que j'avais réellement participé à ce baiser. Que m'arrivait-il avec lui ?

Sans un mot, je rentrai en chambre, la tête pleine de questions et le cœur battant encore plus fort.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant