Le petit week-end nous a rapprochés. Pendant ces années, je m'étais fait à l'idée que Hoseok me détestait. J'avais une peur profonde de lui, mais depuis notre mariage, j'ai découvert une nouvelle facette de lui qui semble me plaire.
Nous sommes rentrés depuis deux jours maintenant, et tout semble aller pour le mieux dans notre couple.
Bref, après ma séance photo, je me rends chez ma belle-mère. Elle m'accueille avec un sourire chaleureux.
– Comment tu vas, Taehyung ?
– Très bien, et vous, Yoomi ?
– Je vais super bien.
On nous sert un verre de thé vert que j'accepte volontiers, appréciant la douceur du breuvage. Le salon est cosy, décoré avec goût dans des tons doux, et l'atmosphère est empreinte de chaleur familiale.
– Comment se passe ton couple avec Hoseok ? demande-t-elle avec une pointe de prudence.
– On essaie de nous donner une chance.
– (sourire) Tu as réussi à lui pardonner ?
– J'en sais rien pour l'instant, Yoomi, mais Hoseok essaie de me montrer qu'il est devenu meilleur, et j'aime ce que je vois.
Elle me sourit en hochant la tête, et à cet instant, un homme entre dans la pièce. Il est grand, très beau, avec des cheveux châtains bien coiffés.
– Il essaie juste de te baratiner, dit-il d'un ton nonchalant.
Je le regarde intrigué, mon cœur s'emballe légèrement à la vue de ce nouvel arrivant.
– Je te présente Dong, le frère d'Hoseok. Et n'écoute pas ce qu'il dit, ajoute Yoomi en souriant.
Dong se met à rire doucement avant de me tendre la main.
– Enchanté de faire ta connaissance. Je suis Dong, comme l'a dit ma mère.
– Taehyung, répondis-je en serrant sa main.
– Désolé pour mon absence à votre mariage, j'étais en voyage.
– Ce n'est rien.
Dong s'en va comme si de rien n'était, laissant un léger malaise derrière lui. Yoomi et moi continuons à parler un peu, puis je demande à partir.
Mon chauffeur était sur le point de démarrer lorsque Dong tapa à la vitre de la voiture.
– Oui ? dis-je en baissant la vitre.
– Faites très attention à mon frère, dit-il avant de s'en aller.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je demandai au chauffeur de démarrer, inquiet pour la suite.
Quelques heures plus tard, alors que nous dînons, je n'arrête pas de penser à l'avertissement de Dong. Est-ce que Hoseok me joue un sale tour ? Après tout, c'est son frère, s'il me prévient, c'est peut-être parce qu'il le connaît mieux que moi.
– Tae, tu n'as pas touché ton repas. Qu'est-ce qui ne va pas ?
– J'ai rencontré ton frère Dong aujourd'hui.
Hoseok se redressa de sa chaise, son expression changeant légèrement. Je l'observais attentivement.
– Et ?
– Il m'a demandé de me méfier de toi.
Hoseok contracta la mâchoire, son regard devenant plus dur.
– Tu aurais une idée de pourquoi il dit ça ?
– Non, j'en... j'en sais rien.
Je me levai brusquement, terrifié par ce que j'entendais.
– Hoseok, tu essaies de te jouer de moi ?
– Non, mon amour. Je ne sais pas pourquoi il dit ça. Peut-être à cause de mon passé peu reluisant.
Je le fixai un moment, incertain. Il se rapprocha doucement de moi, attrapant mon visage avec ses mains pour le soutenir.
– Mon amour, crois-moi, je ne te ferai aucun mal.
Il avait l'air sincère. Son regard, empreint de vulnérabilité, m'encouragea à ignorer les paroles de son frère.
J'ai mis la photo de Dong en média
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...