Je suis finalement rentré avec Hoseok. De retour à la maison, nous avons longuement parlé. Lui a promis de chercher de l'aide pour son comportement, et moi, j'ai promis de le soutenir et d'être là pour lui. Les choses semblaient aller mieux. J'ai repris le travail et mon cher mari a même pris l'habitude de venir me chercher après le travail.
Bref, aujourd'hui est un samedi ensoleillé. Je descends les escaliers, un sourire aux lèvres, prêt pour le petit déjeuner. Hoseok est déjà à table, plongé dans la lecture d'un magazine, ce qui est inhabituel. Je fronce les sourcils en me dirigeant vers lui pour lui faire une bise, mais il se décale.
– Tu comptais me dire ça quand ? dit-il en désignant le magazine.
Je déglutis difficilement en voyant mon récent shooting photo hot avec un autre mannequin qui me touchait. Je m'assieds, un peu mal à l'aise.
– C'est juste une photo, rien d'autre.
– Voilà pourquoi je détestais ce métier. Tu vas te faire toucher par tout le monde.
– Calme-toi.
Il inspire profondément, se lève de table et dit :
– J'ai des choses à régler au bureau. Sois prêt pour ce soir.
Je le regarde partir sans dire un mot. Tout était tellement parfait, et voilà que cette fichue photo vient tout gâcher.
* * *
Étonnamment, Hoseok, qui je pensais allait faire une scène à cause de la photo, m'a incroyablement surpris en rentrant tout joyeux. Il semble faire des efforts pour moi, ce qui prouve qu'il m'aime vraiment.
Présentement, nous sommes dans un restaurant étoilé. Hoseok ne cesse de me dévorer des yeux.
– (souriant) Tu vas arrêter maintenant, dis-je.
– Arrêter quoi ?
– De me regarder comme ça, j'ai l'impression d'être un morceau de viande.
Il se rapproche près de mon visage.
– J'ai envie de t'arracher ses vêtements et de te prendre sur cette table maintenant.
Je rougis, malgré moi. J'essaie de faire abstraction de ce qu'il vient de dire en buvant un peu de mon vin. Mais notre conversation est interrompue par deux jeunes hommes qui s'approchent de notre table.
– Bonsoir, excusez-moi, vous êtes le mannequin Kim Taehyung ?
– (souriant) Oui.
– (souriant) Oh, je n'arrive pas à le croire ! Avec mon ami, on vous adore tellement. Pourrait-on prendre quelques photos avec vous ?
J'accepte volontiers et prends plusieurs clichés avec eux. Nous discutons un peu, ils me disent leurs prénoms. J'apprécie toujours quand les gens reconnaissent et apprécient mon travail. Après cette petite séance, les fans nous laissent enfin en paix, et Hoseok et moi restons seuls.
Je me retourne vers Hoseok, qui semble agité. Il se lève brusquement, et je le suis jusqu'à la voiture. Durant tout le trajet, il reste silencieux.
– Qu'est-ce qui se passe, Hoseok ? demandai-je en entrant dans la chambre.
– C'est à moi de te poser cette question. Tu bavais sur ces jeunes idiots comme une pute en chaleur.
Je le regarde, étonné par sa réaction.
– Je ne te permets pas de me...
– Sinon quoi ? Hein, quoi ?
– Écoute, Hoseok, les gens apprécient ce que je fais. Où est le mal ?
Il ferme les yeux un instant, puis dit :
– Je ne veux plus que tu fasses ce métier.
– Tu recommences encore. Je ne stopperai pas ce qui me plaît pour ta satisfaction.
Énervé, je sors de la chambre, mais Hoseok continue de me suivre.
– HOSEOK, LAISSE-MOI EN PAIX ! criai-je, hors de moi.
– Ne me crie pas dessus comme ça.
– Et toi, arrête de me dire ce que je dois faire !
À peine ai-je posé un pied dans les escaliers que Hoseok attrape violemment mon bras. Je me débats, mais dans un accès de colère, il me pousse dans les escaliers. La chute est brutale, et je me retrouve étourdi et blessé, la douleur se répandant dans tout mon corps.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...