Je regardais Hoseok poser mes valises dans le salon en soupirant lourdement. Depuis notre dernière discussion, je ne lui avais pas donné de réponse, mais il ne semblait pas pressé. Il était doux avec moi. C'est sur une note positive que mon séjour chez lui se termine. Ma mère est rentrée de son voyage, et j'en ai profité pour demander à partir également.
— Voilà, c'est le dernier, dis-je en observant les valises.
Je sursaute en réalisant que j'avais apporté autant de vêtements pour seulement deux semaines, ce qui fait rire Hoseok. Je me mets face à lui, attrape ses mains avec gratitude.
— Merci de t'être occupé de moi.
— (sourire) C'est le moins que je puisse faire pour toi et notre bébé, répond-il en me caressant doucement la joue.
Je baisse les yeux, gêné par son geste tendre, et il me serre dans ses bras.
— J'avoue que tu vas me manquer. Sans toi, cette maison sera un peu vide, confie-t-il.
Je souris en réponse. Nous nous séparons, mais nos regards restent accrochés l'un à l'autre. Hoseok passe sa paume sur ma joue, et je ferme les yeux en appréciant ce contact réconfortant. Nos visages se rapprochent...
— Tae.
Nous sursautons à l'entente de mon prénom et je me sépare brusquement de mon ex-mari.
— Dong, dis-je gêné.
Il nous regarde à tour de rôle puis s'approche de moi. Hoseok prend mes valises et se dirige vers la voiture.
— Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je.
— Je suis venu te chercher. Tu m'avais dit que tu rentrais aujourd'hui.
Je hoche la tête en réponse.
— Tu lui as donné une nouvelle chance ?
— Euh, je... je... n-non, bien sûr que non.
— Tae, dit-il dans un souffle. C'est Hoseok, il n'a pas changé. Ne tombe pas dans son piège.
— Je te dis qu'il n'y a rien entre nous.
— Mais vous étiez sur le point de vous embrasser.
Je me racle la gorge, honteux d'avoir été surpris.
— On parle de Hoseok, l'homme qui t'a...
— Ça suffit ! criai-je.
J'apprécie Dong, mais j'en ai assez qu'il me rabâche constamment ce que Hoseok m'a fait. C'est moi qui ai souffert, pas lui. Si je veux lui faire confiance, c'est mon problème.
— Je sais que Hoseok n'a pas toujours été un saint, mais dernièrement il m'a prouvé qu'il a changé. Et je ne vais pas mentir, je l'aime toujours. J'ai envie de redonner une chance à notre couple.
— Tout ce qu'il t'a fait ne t'a pas servi de leçon ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu me craches à la figure en me disant que tu es toujours amoureux de mon frère.
— Je t'en suis reconnaissant, Dong, mais je t'aime comme un frère et rien d'autre. Je suis désolé.
Il éclate de rire, puis me lance un regard sombre.
— OK, ne viens pas pleurer dans mes bras après, quand il redeviendra celui qu'il a toujours été, dit-il avant de tourner les talons.
Avant même qu'il ne quitte le salon, je l'arrête dans sa marche.
— Écoute, Dong, je...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me projette au sol. Une douleur fulgurante parcourt mon abdomen et je me tiens le ventre en gémissant.
— Oh non, non, non, qu'est-ce que j'ai fait ? s'exclame-t-il en s'accroupissant vers moi, l'air horrifié.
Je vois Hoseok arriver en courant, il pousse son frère et me prend dans ses bras, me soulevant comme une princesse jusqu'à la voiture.
— Qu'est-ce que tu lui as fait ? cria Hoseok, sa voix emplie de colère et d'inquiétude.
La douleur est trop intense, et je vois le sang tachant mon pantalon. Mon cœur s'affole.
— Mon bébé ! criai-je, les larmes coulant sur mes joues. Mon bébé, Hoseok !
— Calme-toi, amour, nous serons à l'hôpital dans quelques minutes, répond-il en tentant de me rassurer.
Ma vision devient de plus en plus floue, le monde autour de moi semble se dissoudre. Je perd du sang, et la terreur me paralyse.
— Ne ferme pas les yeux, dit Hoseok, sa voix se faisant de plus en plus pressante et émue.
Je murmure, à peine audible :
— Je ne veux pas perdre mon bébé.
Hoseok serre les dents, déterminé à atteindre l'hôpital le plus vite possible. Je m'accroche à lui, le désespoir se mêlant à l'espoir alors que nous nous précipitons vers la clinique.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...