10

320 29 0
                                    

– Toi, touche son torse, ouais, comme ça. Il faudrait que ce soit plus réaliste. Et Tae, regarde-le dans les yeux ; on devrait sentir l'alchimie.

Je suivis les instructions du photographe, positionnant mes mains sur le torse de Collègue  comme demandé. Il me fixa intensément dans les yeux, et je sentis une tension palpable dans l'air. Le photographe, satisfait de notre posture, se mit à capturer plusieurs clichés.

Étant l'égérie de la marque Dream, j'avais été sollicitée pour une séance photo dédiée à leur nouvelle collection de boxers. Les flashs crépitaient, et le studio était envahi par les bruits des appareils photo et des instructions du photographe.

Une fois la séance terminée, je rentrai en loge pour me changer, épuisée mais satisfaite du travail accompli. Je n'avais qu'une hâte : retrouver mon confort.

– Tae, avec les autres, on va manger un bout. Tu nous rejoins ? me demanda Young, l'un de mes collègues, avec un sourire chaleureux.

Je hochai la tête en signe d'acquiescement avant de le suivre. Nous nous rendîmes dans un restaurant français récemment ouvert, au décor chic et moderne. Le lieu était élégamment aménagé avec des lumières tamisées et des touches de rouge sur les murs, créant une atmosphère chaleureuse. Nous étions quatre : Young, moi, Hanjae et Hyun.

– (sourire) Ça m'a vraiment fait plaisir de participer à ce shooting avec toi, me dit Hanjae, visiblement content de la séance.

– Moi aussi .

Nous commandâmes rapidement, en discutant et en riant. L'ambiance était détendue jusqu'à ce que Hoseok entre dans le restaurant, accompagné d'autres hommes en costumes noirs impeccables. La vision de ces costumes bien coupés et la présence de Hoseok créèrent un contraste frappant avec le cadre décontracté du restaurant.

– Ça ne serait pas ton mari ? demanda Hanjae en me regardant, l'air intrigué.

Je hochai la tête en direction de Hoseok, qui me lança un regard perçant et glacé. Cette expression me fit déglutir sur place. Son regard était si intense et malveillant que je me sentis soudainement mal à l'aise. J'excusai rapidement mon départ et quittai le restaurant, le cœur lourd.

De retour chez moi depuis une heure, je me débattais avec l'image du regard noir de Hoseok qui me hantait. La porte de la chambre claqua brusquement, et je me redressai instantanément.

– C'étaient qui ces hommes avec qui tu étais assis ? demanda-t-il, une note de suspicion dans sa voix.

– (soupir) Des collègues de travail.

– Tu sors avec l'un d'eux ?

– Non, et tu peux arrêter avec tes questions.

Agacé, je lui tournai le dos.


Je m'assis sur le bord du lit, le plateau de nourriture devant moi. L'odeur du café fraîchement moulu et des croissants encore tièdes remplissait la pièce, apportant une touche de réconfort. Je regardai la valise  posée près de la porte. Tout semblait si soudain et inattendu.

Je me demandais pourquoi il avait organisé tout cela. Les pensées tournaient en rond dans ma tête, essayant de comprendre ce qui se cachait derrière cette surprise. Mon esprit était un tourbillon de confusion et de curiosité.

Je pris une bouchée de croissant, savourant le goût sucré et beurré qui fondait dans ma bouche. Après avoir terminé mon petit-déjeuner, je me dirigeai vers la salle de bains. La salle était décorée avec soin : des serviettes blanches impeccables, des produits de bain disposés avec élégance, et une lumière douce qui baignait la pièce. Je pris un bain chaud, laissant l'eau apaisante détendre mes muscles fatigués.

Une fois prête, je sortis de la salle de bains, enroulée dans une serviette. Je me dirigeai vers la valise dans la voiture, me demandant encore ce que cette escapade pourrait réserver. Mon cœur battait plus vite à l'idée de cette surprise, chaque instant semblant augmenter l'excitation et l'angoisse mêlées.

Je retrouvai mon compagnon dans le salon, en train de préparer des affaires. Il avait l'air de quelqu'un qui avait tout prévu avec soin. Il me lança un sourire radieux en me voyant.

– Tout est prêt. Nous pouvons partir quand tu es prêt

Je hochai la tête, reconnaissante mais encore perplexe. Les questions que je me posais restaient sans réponse, mais je décidai de me laisser porter par le moment. Après tout, cette surprise pourrait être le début de quelque chose de merveilleux.

Je pris ma valise et le suivis jusqu'à la voiture. Alors que nous montions à bord, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un mélange d'anticipation et de nervosité pour ce week-end qui s'annonçait.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant