57

201 22 0
                                    

Deux jours se sont écoulés depuis que je suis revenu dans la maison de Hoseok. Il a finalement accepté de retourner au travail pour mettre de l'ordre dans son entreprise, et pendant son absence, j'ai occupé mon temps à faire un peu de pâtisserie. Aujourd'hui, je dépose la dernière tarte aux pommes sur la table à manger lorsque j'entends du bruit dans le salon.

— Tae ! crie Hoseok.

Je me précipite dans le salon et suis accueilli par l'étreinte joyeuse de Hoseok. Je le regarde, un peu confus.

— Tae, j'ai enfin attrapé celui qui a détourné l'argent !

— C'est formidable ! répondis-je, soulagé.

— Et sans ton aide, nous serions encore dans le flou. Merci, merci, dit-il, les yeux brillants d'excitation.

— Tu n'a...

Avant que je puisse terminer ma phrase, Hoseok se penche sur mes lèvres, me surprenant par son geste. Je me laisse emporter par le baiser, ses mains se posant légèrement sur ma taille. Sa langue danse avec la mienne dans un ballet sensuel qui me fait gémir sans retenue. Je m'abandonne aux lèvres expertes de mon ex-mari, et le baiser devient de plus en plus fiévreux.

La réalité me rattrape brusquement, et je mets fin au baiser subitement, haletant. Hoseok me regarde, les yeux emplis de désir et de confusion.

— Je... je suis désolé, Tae. Je n'ai pas pu me contrôler, dit-il en se passant une main sur le visage.

Sans dire un mot, je me dirige vers ma chambre, ignorant ses appels pressants. Une fois assis sur mon lit, je réalise l'ampleur de ce qui vient de se passer : nous nous sommes embrassés, et malgré moi, j'ai adoré ce baiser. Je ferme les yeux un instant, essayant de calmer le tumulte intérieur.

— Il faut que j'appelle Jimin, murmurai-je.

Je compose le numéro de mon meilleur ami, le cœur battant.

**Conversation téléphonique :**

Jimin : Mon Tae d'amour !

Moi : Jimin, avec Hoseok, on s'est embrassés, dis-je précipitamment.

Jimin : D'accord, et connaissant bien la situation, je sais que tu es chamboulé.

Moi : Oui, ça me tourmente. Je voulais qu'on reparte sur de bonnes bases en tant qu'amis pour notre enfant.

Jimin : Tu te fourres le doigt dans l'œil si tu penses pouvoir être seulement ami avec Hoseok.

Moi : Qu'est-ce que ça signifie ?

Jimin : Ça signifie qu'avec Hoseok, soit vous vous détestez, soit vous vous aimez. Il n'y a jamais de juste milieu entre vous, et tu le sais. Tae, tu l'aimes à en crever.

Moi : Je croyais que toi aussi, tu allais me dire de m'éloigner. Je n'ai pas besoin d'entendre ça maintenant.

Jimin : C'est vrai, je déteste Hoseok pour ce qu'il t'a fait, mais c'est évident que tu l'aimes, et lui aussi. Donc soit vous recousez les morceaux, soit vous vous séparez. Vous ne pourrez jamais tenir en amitié.

Moi : Mais j'ai tellement peur qu'il redevienne l'homme d'avant. Et s'il n'a jamais changé ?

Jimin : S'il n'avait pas changé, à l'heure où l'on parle, il t'aurait obligé à rester marié avec lui. Tae, tu ne le sauras jamais si tu ne lui ouvres pas ton cœur à nouveau.

Moi : Je te déteste quand tu es gentil.

Jimin : (rire) Je sais.

J'entends son bébé pleurer en arrière-plan.

Jimin : Tae, je vais devoir te laisser. On se parle après. Bisous.

Moi : Bisous, dis-je avant de raccrocher.

Les paroles de Jimin résonnent dans ma tête alors que je m'allonge en caressant mon ventre. Je réfléchis à la situation, aux sentiments contradictoires que j'éprouve. Que faire maintenant ? Lui donner une chance ou tirer un trait définitif sur notre relation ? Je reste là, perdu dans mes pensées, essayant de trouver une réponse à ce dilemme complexe.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant