53

200 19 0
                                    

Tout au long du trajet, je ne cesse de repenser à ma conversation avec Nick. Ses révélations m'assaillent, me troublant profondément. La voiture s'immobilise dans ma cour, et je jette un coup d'œil rapide à Hoseok avant de descendre. Étonnamment, il me suit et descend à son tour.

— Attends, Tae, qu'est-ce qui se passe ? Tu es devenue silencieuse depuis ta conversation avec ton ex, dit-il en me rejoignant.

— Quoi, tu te reproches quelque chose ?

— Euh... non... non, balbutie-t-il, visiblement mal à l'aise.

Je poursuis ma route vers le salon, mais il me retient.

— C'est quoi le problème ? Ton humeur a changé du tout au tout.

— Est-ce que tu as payé Nick pour qu'il rompt avec moi ? demandai-je, la voix tremblante.

Il se fige, son visage trahissant un trouble évident. Il déglutit difficilement, ses mots se perdant dans une bouffée d'incompréhension.

— Hoseok.

— En quoi c'est important ? Vous n'êtes plus ensemble, non ?

— Tu as vraiment fait ça ? Mais pour qui te prends-tu, à vouloir me manipuler ainsi ? criai-je, furieuse.

— Oui, je l'ai fait. Ce mec ne te méritait pas ! Tu l'as vu, toi même ! s'exclame-t-il, les yeux emplis d'une colère à peine contenue.

Je ferme les yeux un instant, essayant de reprendre contenance.

— Va-t-en.

— Tae, pardonne-moi, implore-t-il.

— J'ai dit dehors.

Il soupire, la résignation sur le visage, puis sort de la maison. Je m'assois sur le canapé, me tenant le ventre. Même si je ne suis plus avec Nick, la manière dont Hoseok a agi me bouleverse.

***

Depuis deux jours, j'évite les appels de Hoseok. Je n'ai toujours pas digéré l'histoire avec Nick et je ressens le besoin de prendre du recul. Ma mère, quant à elle, s'occupe de l'entreprise en attendant que j'accouche. Aujourd'hui, elle part pour une réunion importante qui durera deux semaines.

— Tu es sûr que tu vas bien ? me demande-t-elle, l'inquiétude visible sur son visage.

— (sourire) Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en sucre. Fais bon voyage.

Je lui donne un énième câlin, puis la laisse monter dans la voiture. À peine la voiture de ma mère disparue, la voiture de Dong se gare dans la cour. Je souris en le voyant et me dirige vers lui.

— (sourire) Dong !

Il me reçoit avec chaleur, me prenant dans ses bras. Nous nous installons dans le jardin, profitant du soleil. Après quelques moments de silence confortable, je lui explique la situation avec Nick.

— Je ne sais pas quoi penser, avouai-je.

— (soupire) Tae, il ne va jamais changer. On parle de Hoseok, l'homme qui t'a fait tant de mal.

— Mais dernièrement, il est différent. Il est doux, attentif...

— Pour combien de temps ? le coupe-t-il.

— Il se fait aider. Il est même allé dans un centre, ajoutai-je, tentant de me défendre.

— Rien ne prouve que c'est vrai. Arrête d'être naïf, bon sang. Il se joue de toi. C'est juste un moyen pour te faire revenir dans ses filets et te faire souffrir encore plus. Mon frère ne changera jamais.

Je le fixe dans les yeux, l'incertitude se lisant dans mon regard.

— Tu crois vraiment ça ? demandai-je, cherchant désespérément une lueur d'espoir.

Dong se rapproche de moi et prend mes mains dans les siennes.

— Je ne dis pas ça pour le dénigrer, mais pour te protéger de lui. Tu mérites tellement mieux, dit-il, me caressant la joue avec douceur.

Je ferme les yeux un instant, le contact de sa main me réchauffant le cœur. Dong se penche vers moi, mais je me recule à temps.

— Je ne peux pas, désolée, dis-je en me levant.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant