Pdv Taehyung
Je décroche mon téléphone, une nervosité palpable me serrant la poitrine, et j'entends la voix familière de Dong à l'autre bout de la ligne.
— Nous sommes devenus des amis maintenant, dis-je, presque avec nonchalance, espérant atténuer l'ampleur de ma révélation.
Un silence choqué s'installe avant que sa voix ne gronde à travers le combiné.
— **Quoi !!!** Mais tu es fou, Tae ! Et s'il finit par te reconnaître ?!
Je serre les dents, conscient de la tempête que j'ai déclenchée. Dong a raison, mais je n'ai pas le luxe de l'admettre.
— Relax, Dong, il ne sait rien, murmuré-je, essayant de le calmer.
Sa voix monte d'un cran, signe que mon assurance n'a eu aucun effet.
— **Non, non !** Tu sais bien que s'il découvre ce que nous avons fait, nous sommes **morts** tous les deux !
Je pousse un profond soupir, levant les yeux au ciel. La panique de Dong me fatigue, mais au fond, je partage son angoisse.
— On en reparle plus tard, dis-je d'un ton las avant de raccrocher brusquement.
Je m'affale dans mon fauteuil, un lourd soupir m'échappant. Mes pensées tourbillonnent dans ma tête. Maintenant que j'y pense, c'était sans doute une très mauvaise idée de me rapprocher de Hoseok. **Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?** Pourquoi ai-je pris ce risque insensé ? Le poids de cette amitié naissante m'écrase, mais c'est déjà trop tard pour reculer.
---
Cela fait deux heures que j'ai commencé mon service. Mon uniforme est impeccablement ajusté, et mes mains sont habituées à l'éternel va-et-vient des tâches ménagères. Pourtant, aujourd'hui, une angoisse latente me retient. J'évite soigneusement la chambre de Hoseok, bien que je sache qu'il y a du linge sale à récupérer. Rien que l'idée de le revoir me fait monter la pression dans mes tempes.
Je suis en train de réorganiser des articles d'entretien dans le couloir lorsque mon employeur surgit devant moi.
— Tiens, Moon, puisque tu es là, tu devrais aller à la chambre 708. Dépose de nouvelles serviettes, me dit-il avec son ton habituel, celui qui ne laisse pas de place à la contestation.
Je hoche la tête, prenant une profonde inspiration avant de me diriger vers l'office pour récupérer les serviettes propres. La chambre 708. Celle de Hoseok. Mon estomac se noue, mais je ne peux pas me permettre de reculer.
Je m'approche de la porte, essayant de garder mon calme. **Toc, toc.**
— Service de chambre, dis-je d'une voix légèrement tremblante.
— Entrez, répond une voix depuis l'intérieur.
Je tourne la poignée et entre, déposant rapidement les serviettes fraîches sur la commode tout en ramassant les anciennes. Il est au téléphone, mais à ma vue, il raccroche subitement et s'avance vers moi, un sourire illuminant son visage. Mon cœur tambourine furieusement dans ma poitrine, comme s'il cherchait à s'échapper de ma cage thoracique.
— Bonsoir, Moon, dit-il d'un ton chaleureux, presque familier.
— Bonsoir, répliqué-je rapidement, évitant son regard, concentré sur la tâche de ramasser les serviettes usagées.
Je sens son regard insistant sur moi, pesant, et cela me met terriblement mal à l'aise. Je n'ose pas lever les yeux. Il finit par briser le silence.
— Tu as du temps demain ? me demande-t-il soudainement.
Je lève la tête, pris de court par sa question.
— Heu... je... NON, répondé-je trop vite, la panique se lisant sûrement sur mon visage.
Il me regarde avec un mélange de déception et d'espoir.
— S'il te plaît, je veux juste passer un peu de temps avec toi avant de partir. Tu sais, mon frère insiste pour que je rentre au plus vite, ajoute-t-il avec une pointe de tristesse.
Je déglutis, mal à l'aise. Ses mots résonnent dans ma tête. Je ne veux pas me rapprocher davantage, mais quelque chose dans son ton m'incite à céder.
— Ah bon, dis-je, tentant de rester neutre.
— S'il te plaît, insiste-t-il doucement, ses yeux suppliants.
Un silence s'installe. Je prends une inspiration tremblante avant de lâcher les mots.
— C'est d'accord, soufflé-je finalement, incapable de résister à sa demande.
Sans prévenir, il m'attire soudainement dans ses bras, un geste qui me surprend. Il est visiblement heureux que j'aie accepté son invitation, mais je reste figé dans cette étreinte, crispé. Quand il me relâche enfin, je m'empresse de quitter la chambre, mes mains tremblantes. **Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ce rendez-vous ?**
En traversant le couloir, mes pensées s'embrouillent. **J'aurais dû refuser cette amitié dès le départ.** Je marche vite, presque en courant, comme si je pouvais échapper aux conséquences de mes choix.
Soudain, je m'arrête en plein milieu du couloir. Une pensée glaciale traverse mon esprit, me coupant le souffle.
— **Et s'il savait qui j'étais ?** murmuré-je à moi-même, horrifié par la perspective.
La réalité de la situation s'abat sur moi comme un coup de poing. Si Hoseok découvre mon véritable lien avec son passé, tout pourrait voler en éclats.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...