Deux jours s'étaient écoulés depuis l'incident, et Hoseok ne m'avait pas laissé travailler. Il avait pris soin de moi avec une attention presque excessive. C'était touchant, mais il était grand temps de revenir à la réalité et de sortir de notre cocon.
Ce matin-là, mon manager m'appela pour m'informer que je devais participer à une interview. Je me dépêchai de m'habiller, mais Hoseok, enroulé autour de moi, plaça son visage contre mon cou.
– Mmmmh, tu me manques, murmura-t-il en rapprochant nos corps.
– Hoseok, non...
Je me détachai de ses bras, la voix teintée de résignation.
– Mais depuis la dernière fois, on n'a rien fait. Je suis en manque de ton corps.
– J'ai une interview ce matin.
– Une quoi ? Attends, tu pars travailler ?
Je le regardai, étonné par sa réaction.
– Quoi, ce n'est pas normal ?
Il ferma les yeux et soupira profondément.
– Pourquoi t'obstines-tu à vouloir faire ce métier ? Je peux t'offrir tout ce que tu veux.
– Tu es sérieux là ?
Je le regardai, hébété, alors qu'il s'approcha de moi et me fit un baisemain.
– Chéri, je ne suis pas très à l'aise avec ce métier de mannequin.
– Hoseok, tu avais promis de me soutenir dans mon travail.
– Je sais, mais...
– Stop, je ne veux plus t'entendre.
Je le laissai en plan dans la chambre et me rendis au plateau télévisé. À ma vue, mon manager se précipita vers moi.
– Tu sais que tu es en retard ?
– (soupir) Je le sais, Taemin, relaxe, c'est juste cinq minutes.
– Juste cinq minutes ? Non mais je rêve. En plus, il fait sa diva, pfff.
Je souris puis me dirigeai vers ma loge. La maquilleuse commença son travail.
– Il va falloir que tu cherches une assistante.
– Mais pourquoi ?
– Taehyung, je suis ton manager, je ne vais pas faire aussi le rôle d'assistante, dit-il en roulant des yeux.
Taemin, toujours à en faire trop...
Quelques heures plus tard, après l'interview, je me rendis à un shooting photo pour une marque de parfum. Le thème était la domination. J'aimais bien le concept, mais j'avais peur que Hoseok s'énerve en voyant les photos encore une fois. J'avais posé torse nu, le visage couvert par une bande, tandis qu'un autre homme me saisissait par la gorge.
– Bravo tout le monde ! dit le photographe.
Je souris en guise de réponse et proposai à Taemin de manger un morceau avant de rentrer.
Nous nous retrouvâmes dans un restaurant thaïlandais, attendons nos plats avec impatience. L'ambiance était chaleureuse, avec des lumières tamisées et des arômes épicés flottant dans l'air.
– Tae.
– Mmh ?
– À part le fait que je suis ton manager, je suis aussi ton ami. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas depuis le shooting.
– (soupir) Eh bien, je trouve que les photos sont un peu trop osées, surtout qu'elles seront placardées dans la ville.
– Tu ne t'es jamais soucié de ça auparavant.
– Mais maintenant, c'est différent. Je suis marié, et Hoseok est du genre jaloux, murmurais-je.
– Quand il t'a épousé, il savait que tu étais mannequin, non ?
– Oui, mais...
– Pas de mais. S'il te fait confiance, il ne devrait pas être jaloux.
– Mouais, tu as sûrement raison.
Le serveur apporta enfin nos plats. La petite discussion avec Taemin me rassura un peu. De plus, Hoseok m'avait juré qu'il allait essayer de contrôler sa jalousie.
Après le repas, nous sortîmes du restaurant le ventre plein. Taemin m'accompagna jusqu'à ma voiture.
– N'oublie pas ton planning de demain, pas de retard.
– Oui, oui, dis-je en levant les mains en l'air.
Soudain, Taemin s'immobilisa.
– Qu'est-ce que tu as ? demandai-je.
– Tu n'as rien remarqué ?
– Non, quoi ?
– J'ai l'impression que nous sommes suivis depuis ce matin...
Je scrutai les alentours, le cœur battant plus vite. Les ombres des passants semblaient se mouvoir d'une manière suspecte. La tranquillité du moment était brisée par un sentiment d'angoisse grandissant.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...