J'entends des pas se rapprocher, et en papillonnant des yeux, je regarde autour de moi, complètement désorienté. Je me rappelle alors que Hoseok est venu me rendre visite ; il était étrange, mais je ne me souviens pas de ce qui a suivi.
– Non ! criais-je en me levant, une panique sourde dans la voix.
Mais je suis immédiatement retenu par une menotte au poignet. Mon cœur s'emballe alors que je réalise que je suis de nouveau dans notre chambre, au manoir.
– Bon retour, mon amour, murmure Hoseok, adossé à un meuble, avec un sourire qui se veut rassurant mais qui m'effraie.
Je le regarde, la peur dans les yeux.
– Hoseok...
– Chuuut, ne gaspille pas ta salive. Je suis déjà au courant de tout.
– Hoseok, je suis désolé, pleurniche-je, les larmes roulant sur mes joues.
– (rire amer) Désolé pour quoi ? Pour m'avoir trompé avec mon frère ?
– Quoi ? dis-je, confus. Mais non...
– La ferme ! Quand je pense que je me mettais toute la faute sur moi alors que tu étais occupé à baiser avec Dong. Taehyung, je vais te faire regretter amèrement ce que tu as fait.
Je m'effondre en larmes, le suppliant de bien vouloir m'écouter, mais Hoseok part sans se retourner, me laissant seul dans ma détresse.
***
Cela fait une semaine que je suis enfermé ici, et à ma grande surprise, Hoseok a organisé une grande fête pour célébrer soi-disant mon retour.
– N'oublie pas ce que c'est, dit-il, un sourire calculé sur les lèvres.
– J'avais perdu la mémoire, répète-je d'une voix monotone.
Il me sourit, m'entoure de ses bras et m'embrasse avec une intensité qui me met mal à l'aise. J'essaie de résister, mais il resserre son étreinte autour de ma taille, ses mains glissant sous ma chemise. Je tente de l'arrêter calmement.
– S'il te plaît, Hoseok, les invités nous attendent en bas.
Il se passe la main sur le visage, sa mâchoire se crispe sous la frustration.
– N'essaie pas de t'enfuir. Je te retrouverai, dit-il, sa voix glaciale.
– (soupire) Je sais, réponds-je, désemparé.
Nous descendons les escaliers, et je suis assailli par une foule de journalistes et de membres de la famille, tous se ruant sur moi. Je prends mes parents dans mes bras. Même si je leur en voulais, ils m'avaient terriblement manqué.
Hoseok a inventé toute une histoire pour expliquer mon retour, et je suis stupéfait par l'ampleur de sa mise en scène. La soirée se passe plutôt bien, mais je ne vois pas Dong parmi les invités.
– Tu cherches ton amant, peut-être ? me chuchote Hoseok à l'oreille, sa voix mielleuse mais pleine de menace.
– Qu'est-ce que tu lui as fait ?
– Tu es à moi, répond-il, les yeux froids.
Je le regarde, perplexe. Je sais qu'il ne pourra jamais changer ce qu'il est. Il est déterminé et possessif, et je me sens emprisonné entre ses mains impitoyables.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...