Toc ! Toc !
Je m'essuyai rapidement les larmes et me redressai dans mon lit en entendant les coups à la porte.
– Entrée.
La porte s'ouvrit sur ma mère et mon père. En me voyant, ma mère éclata en sanglots, tentant de se précipiter vers moi. Je la repoussai doucement mais fermement, un mélange de colère et de tristesse dans le regard. Je leur en voulais à eux, à Yoomi, presque à tout le monde. Leur pression avait contribué à ma situation actuelle.
– Mon bébé, qu'est-ce qu'il t'a fait ? demanda ma mère en pleurs.
– Arrête de faire semblant, tu t'en fiches...
– Taehyung, ne parle pas comme ça à ta mère, intervint mon père, la voix tremblante.
– Et je devrais dire quoi ? Vous m'avez marié de force à cet homme, et maintenant je me retrouve à l'hôpital. Tout est de votre faute.
Ma mère sanglota encore plus fort, me suppliant de lui pardonner, mais je ne pouvais plus supporter. La douleur et la colère étaient trop fortes.
– (pleurant) Partez d'ici.
Je leur tournai le dos, incapable de rester en leur présence plus longtemps.
*
Cela fait maintenant une semaine que je suis à l'hôpital, et aujourd'hui, je vais enfin rentrer chez moi. Je n'ai permis à aucun membre de ma famille ni à Hoseok de me voir. Ma mère a informé Jimin, qui était sur le point de prendre un vol, mais je lui ai demandé de rester, surtout qu'il est enceinte de son deuxième enfant. Je ne voulais pas qu'il se fatigue davantage.
Je sortis des toilettes, habillé pour rentrer chez moi. L'infirmière avait raison, je me rétablis rapidement. Dong, qui s'était proposé de venir me chercher, était là pour m'emmener.
– Tu es prêt, Tae ?
– (soupire) Ouiiii.
– Tu sais, j'ai un appartement où tu pourrais venir rester si tu le souhaites.
– Merci, Dong, mais non, je vais rentrer. Il ne faut pas que je te cause de problèmes.
Dong soupira, puis me prit la main, me guidant vers la sortie. Il régla les dernières formalités à l'accueil, et nous quittâmes enfin l'hôpital.
En arrivant chez moi, Dong se gara devant le portail et s'arrêta, l'air hésitant.
– (soupire) On peut toujours rebrousser chemin et aller à mon appartement.
– Non.
– Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'a fait. Tu ne le mérites pas.
Une larme coula sur ma joue. Dong l'essuya doucement avec son pouce et me prit dans ses bras. Sa chaleur et son soutien étaient réconfortants.
– Je vais te sortir de là.
Dès que nous arrivâmes au salon, Hoseok se dirigea vers nous, mais s'arrêta en voyant nos mains entrelacées. Je vis ses épaules se tendre, et il inspira profondément. Je me détachai doucement de Dong, reconnaissant.
– Merci, Dong. Je vais aller me reposer. Peux-tu m'aider à monter ?
– Ce n'est pas nécessaire, je vais le faire, répondit Hoseok d'une voix calme mais fermée.
– NE... ne me touche pas, demandai-je.
Dong m'aida à monter les escaliers et m'allongea doucement sur le lit. Il posa mes affaires près de moi et m'embrassa tendrement sur le front.
– Je viendrai te voir dès que possible. Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit.
J'hochai la tête, lui demandant de fermer la porte derrière lui. Dès que Dong partit, je soupirai longuement, me retrouvant encore une fois dans cette maison, avec tout le poids de la situation sur les épaules.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...