22

261 26 0
                                    

Au départ de Hoseok, je me jetai dans les bras de Yoomi, le cœur lourd.

– Merci, dis-je, la voix tremblante.

– C'est normal, répondit-elle doucement. Même si c'est mon fils, je ne pourrais pas supporter ses bêtises. Allez, viens dîner avec nous.

Je la suivis jusqu'à la salle à manger. Dong était déjà assis à table. Je le saluai, un peu gêné par la situation.

– Je t'avais dit de te méfier de mon frère, dit Dong, un brin amer.

– Ça suffit, répliqua Yoomi d'un ton ferme.

Nous nous installâmes en silence, la tension palpable. Après le repas, Yoomi informa ma mère de ce qui s'était passé. Je me réfugiai dans le jardin, cherchant la paix parmi les plantes, lorsque je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

– Tu es venu parler encore de ton frère ? demandai-je.

– Je suis désolé pour ce qu'il t'a fait, répondit Dong.

– Tu n'as pas à t'excuser, dis-je d'un ton fatigué.

– (soupire) Hoseok n'a jamais su apprécier ce qu'il avait. Il ne fait que du mal aux autres.

Je l'écoutai attentivement, la douleur encore vive.

– Ne parlons plus de lui, demandai-je.

Une semaine passa. J'avais demandé à Taemin d'annuler tous mes projets en cours, prétextant une maladie. Ma mère était venue me voir pour me supplier de ne pas divorcer, ce qui m'avait particulièrement agacé. Je n'avais plus revu Hoseok depuis cette semaine et je vivais toujours chez Yoomi. Aujourd'hui, les choses semblaient un peu meilleures. Dong m'avait sorti du lit et nous étions allés à la piscine pour nous amuser. Soudain, nous entendîmes des applaudissements et nous nous retournâmes pour voir Hoseok qui nous observait avec mépris.

– Dong, laisse-nous, dit Hoseok d'une voix froide.

J'essayai de partir, mais il me saisit fermement par le bras.

– Tu as été avec le grand frère, maintenant tu veux coucher avec mon petit frère ?

Je lui administrai une gifle cinglante.

– Plus jamais tu me parles comme ça.

Il toucha sa joue, choqué, puis me fixa avec une colère froide.

– Tu es à moi, d'accord ? Alors, tu vas rentrer, te changer et me suivre chez nous.

– Je ne bougerai pas. Tu me dégoûtes tellement. Laisse-moi et vas chevaucher ta pute.

En réponse, il me donna une gifle si violente que je crachai du sang.

– Tu ne me parles pas comme ça. Je suis ton mari !

Je crachai encore du sang puis me redressai.

– Ah ouais ? Tu ne le savais pas quand tu te faisais sucer la queue par ton employé ? criai-je.

Hoseok se passa une main tremblante sur le visage.

– Mon amour, pardonne-moi.

– (pleure) J'en ai marre. Tu me fais mal, ensuite tu t'excuses. Mais qu'est-ce qui cloche avec toi ?

Il se mit à pleurer à son tour, s'approcha, mais je le repoussai d'un geste brusque.

– Je ne sais même pas quoi dire. J'ai tellement honte de moi. S'il te plaît, rentre avec moi.

– Même pas en rêve, répliquai-je.

Son expression faciale changea brusquement. Il m'attrapa durement, me secouant avec une force effrayante.

– Je ne te laisserai pas me quitter. Mets-toi ça dans la tête : tu m'appartiens.

– Tu es malade, Hoseok. Va te faire soigner.

Je parvins à me dégager de ses mains et courus jusqu'à ma chambre. Une fois à l'intérieur, je verrouillai la porte à double tour, haletante et terrifiée.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant