55

200 22 0
                                    

Depuis deux jours, je suis revenu chez Tae, et il prend vraiment soin de moi. Il a même confié la gestion de l'entreprise à Dong pour pouvoir se concentrer sur mon bien-être. Il veille à ce que je mange correctement et prenne mes médicaments régulièrement.

Alors que je suis en train de m'habiller dans ma chambre, Hoseok entre brusquement sans frapper.

— Tu ne peux pas frapper ? demandai-je, surpris et irrité.

— Désolé, répond-il en haussant les épaules.

— Retourne-toi, je suis en train de m'habiller, ajoutai-je, gêné.

— Ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu, rétorque-t-il avec son habituelle insolence.

Son côté mauvais garçon refait surface, et je lui lance un regard noir. Hoseok s'excuse et se retourne avec une moue d'excuse.

— Ma mère est venue, dit-il avant de sortir.

Yoomi avait demandé à venir dîner avec nous ce soir. Je me dépêche de terminer de m'habiller et descends les escaliers. L'odeur de la nourriture me parvient, stimulant mon appétit. En arrivant à la table, je découvre Yoomi et Dong déjà installés.

— (souriant) Mon chéri, me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je la serre en retour et m'assois. Dong nous observe à tour de rôle, semblant perplexe quant à la raison pour laquelle je vis avec Hoseok.

— Alors, vous êtes de nouveau ensemble ? demande-t-il.

— Non, non, Hoseok s'occupe de moi en attendant que ma mère rentre, répondis-je.

L'ambiance devient soudainement plus tendue. Cependant, Yoomi, fidèle à elle-même, allège l'atmosphère avec ses blagues et son humour habituel.

Le dîner se termine sur une note positive malgré tout. Nous raccompagnons Yoomi et Dong à la porte. Épuisé, je monte à ma chambre.

— Tu... tu es amoureux de mon frère ?

Je m'arrête net dans l'escalier et me retourne pour faire face à Hoseok, qui m'a interpellé. Son regard est sérieux, et je perçois une lueur de curiosité dans ses yeux.

— Mais d'où tu sors ça ? demandai-je, perplexe.

— J'ai vu comment vous vous regardez. C'est évident que tu aimes Dong, dit-il en se rapprochant de moi.

Je soupire, agacé par cette accusation.

— Non, je ne suis amoureux de personne, répliquai-je fermement.

— (soupire) Tu n'es pas obligé de le cacher.

Je soupire bruyamment et ignore sa remarque. Je monte rapidement dans ma chambre, agité par ses paroles. Pourquoi pense-t-il que je suis amoureux de son frère ?

Je secoue la tête pour chasser ces pensées et me glisse dans mon lit. La fatigue me gagne rapidement, et je m'endors presque aussitôt, plongeant dans les bras de Morphée.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant