21

259 28 0
                                    

Je fus envahi par une colère brûlante. Comment ose-t-il ? Un garde du corps pour m'espionner ?

– Taemin, annule tout ce que j'ai prévu aujourd'hui. Je dois parler à Hoseok, immédiatement.

– Mais...

– Il a osé m'espionner.

Taemin resta bouche bée, mais je n'attendis pas plus. Je montai dans ma voiture et filai en direction de l'entreprise de Hoseok, ma colère me guidant.

À mon arrivée, je me dirigeai vers l'accueil, le cœur battant la chamade.

– Bonjour, madame. Est-ce que mon mari est dans son bureau ?

– (souriant) Oh, monsieur Taehyung, bonjour. Eh bien, oui, monsieur Jung est en réunion avec son assistant. Son bureau est au dernier étage, la première porte à gauche.

– Merci.

Je me précipitai vers l'ascenseur, mon impatience croissant à chaque étage.

Lorsque j'ouvris la porte du bureau de Hoseok, la scène qui s'offrit à moi fut déchirante : l'assistant, vêtu d'une chemise entrouverte, était en pleine fellation avec Hoseok. La scène était si inattendue que mon cœur se serra.

Je refermai la porte brusquement, mon sang bouillonnant d'indignation. Je tentai de fuir, mais Hoseok me rattrapa dans le couloir.

– Lâche-moi ou je te jure que je ferai un scandale ! criai-je en larmes.

– Mon amour, calme-toi, laisse-moi t'expliquer.

– M'expliquer quoi ? Que tu baise  ton assistant ? criai-je.

Je lui administrai une gifle, si violente que sa tête bascula en arrière. J'en profitai pour sortir en courant, le cœur brisé. Le poids de la trahison me compressait, les larmes brouillant ma vision.

Je me garai en urgence sur le bas-côté pour éviter un accident, hurlant de toutes mes forces contre le volant. Comment avais-je pu tomber amoureux de ce détestable individu ? Il trouvait toujours un moyen de me faire souffrir.

Ne voulant pas rentrer chez moi, je me rendis chez Yoomi. À ma vue, elle me prit immédiatement dans ses bras.

– Tae, qu'est-ce qui ne va pas ?

– (pleure) Vous m'aviez dit qu'il m'aimait pour de vrai.

– Mais oui.

– Alors pourquoi est-il avec son assistant ? Pourquoi ?

Elle me serra contre elle, essayant de me réconforter.

– Je suis désolée, mon chéri.

– (pleure) Il m'a brisé le cœur.

Yoomi me caressa les cheveux, me murmurant des paroles réconfortantes.

– Madame Woon, s'il vous plaît, préparez une chambre pour Taehyung.

– Bien, madame.

Je pleurai toutes les larmes de mon corps, le cœur lourd et brisé.

– Mon chéri, monte prendre un bon bain et repose-toi, d'accord ?

J'acquiesçai, me laissant guider par la gouvernante. Mais une fois seul, les images de la scène dans le bureau me revinrent en mémoire, et je fondis en larmes.

Quelques minutes plus tard, le bruit venant du rez-de-chaussée me réveilla de mon sommeil. Je descendis les escaliers en vitesse et vis Hoseok, qui m'attendait, l'air inquiet.

– Oh mon amour, je me suis fait du souci. Je t'ai cherché partout.

– Ne me touche pas.

Il soupira et fit un pas en arrière.

– Viens, on rentre chez nous.

– Il n'ira nulle part, répliqua Yoomi. Tu le trompes et tu te pointes ici pour lui demander de rentrer ?

– Maman, c'est entre moi et mon mari. Tae, on rentre.

– Comme Yoomi l'a dit, je n'irai nulle part, répondis-je fermement.

Hoseok passa sa main sur son visage, manifestant une expression de désespoir.

– S'il te plaît, rentrons à la maison. Je vais tout t'expliquer.

– Jung Hoseok, quitte ma propriété ,ordonna Yoomi.

Il me regarda longuement, la tristesse visible dans ses yeux, avant de quitter les lieux, la tête baissée, laissant derrière lui un lourd sentiment de désolation.

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant