Je regarde mon homme ajuster ma cravate en soupirant bruyamment. Il y a une heure, nous sommes arrivés au tribunal pour le jugement de Dong, mais à la dernière minute, j'ai fui dans les toilettes, paralysé par la peur de le revoir.
– Calme-toi, amour. Tout va bien se passer, dit Hoseok d'une voix apaisante.
– J'ai peur, Hopi.
– Il ne pourra rien te faire. D'accord ? Je suis là, et la police aussi.
J'hoche la tête, prenant réconfort dans son étreinte. Nous restons ainsi un long moment, enveloppés dans une étreinte silencieuse.
– Et toi ? Ça doit être dur de voir ton frère ainsi, murmuré-je.
– Oui, mais il mérite ce qui lui arrive. Ne t'inquiète pas pour moi. Viens, nous allons être en retard.
Il prend ma main et nous entrons dans la salle d'audience. Un silence lourd nous entoure alors que nous nous installons dans les bancs réservés aux victimes et aux témoins. Peu de temps après, la porte s'ouvre sur deux policiers escortant Dong, menotté de la tête aux pieds. Nos regards se croisent brièvement avant que je détourne le mien, incapable de soutenir son regard.
L'audience a commencé depuis un moment et je peine à lever la tête. Ce n'est que lorsque mon avocat appelle mon nom comme témoin que je me redresse avec appréhension.
– J'appelle à la barre Monsieur Kim Taehyung.
Je prends une profonde inspiration et me lève, mes jambes tremblant légèrement. Je me dirige vers la barre des témoins, mon cœur battant la chamade. On me demande de prêter le serment, ce que je fais d'une voix tremblante. Mon avocat s'avance vers moi en premier.
– Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé lors de votre agression ? demande-t-il.
Je parle avec difficulté, chaque mot me demandant un effort considérable. Puis vient le tour de l'avocat de la défense, qui se montre agressif.
– Monsieur Kim, êtes-vous sûr de n'avoir pas tenté de séduire Monsieur Jung ?
– Mais non, je le considérais comme un frère, rétorqué-je, la voix brisée.
– Un frère ? Pourtant, malgré votre mariage avec son frère, vous vous êtes rapproché de lui...
– Oui, nous avons développé une amitié.
– N'auriez-vous pas fait cela intentionnellement pour le séduire ?
– Mais non ! criais-je, la frustration montant en moi.
– Vous l'avez poussé à bout pour le rendre fou de vous. Tout le monde ici sait que votre relation avec votre mari s'est terminée en divorce...
– Non, non, vous mélangez les choses !
– Vous aviez...
– Assez ! cria Dong.
Je lève les yeux vers lui. Il se rassoit calmement, tandis que le juge demande à l'avocat de se calmer. Je tremble comme une feuille.
– Je n'ai plus de questions, Votre Honneur, annonce l'avocat de la défense.
Les deux avocats commencent leurs plaidoiries, mais je suis déjà perdu dans mes pensées, anxieux et épuisé. Hoseok me prend par la main.
– Hé, amour, viens, prenons une pause en attendant le verdict.
J'hoche la tête et le suis à l'extérieur. À peine sortis, je me jette sur lui, mes larmes coulant librement.
– Hopi, je te promets que je n'ai rien fait.
– Je te crois, amour. Calme-toi, je suis là, murmure-t-il en essuyant mes larmes du bout de son pouce. Il part me chercher un verre d'eau, que je bois d'une traite.
Quelques instants plus tard, le verdict est rendu.
– Accusé, veuillez vous lever. Vous plaidez ?
– Coupable, répond Dong, la voix rauque.
– Vous êtes reconnu coupable des faits suivants : séquestration, meurtre sur la personne de Madame Wong Suliyan, et tentative de meurtre sur la personne de Monsieur Kim Taehyung.
Hoseok me serre la main avec une intensité réconfortante.
– Pour ces faits, vous êtes condamné à la prison à perpétuité.
Je souffle de soulagement, me jetant dans les bras de Hoseok en larmes. Enfin, la justice est rendue, non seulement pour moi mais aussi pour Suli. La séance est levée et les policiers se précipitent pour emmener Dong à la prison. Mais alors qu'ils passent près de moi, Dong se stoppe brusquement.
– (pleurant) Je suis désolé, Tae. Je regrette de ne pas avoir réussi à te garder avec moi.
Je le regarde, effaré par sa déclaration, jusqu'à ce qu'un policier le pousse de force.
Maintenant que tout cela est derrière nous, Hoseok et moi sommes prêts à ouvrir un nouveau chapitre de notre vie.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...