**Point de vue de Taehyung**
Hoseok m'envoie des fleurs tous les jours, tant au travail qu'à la maison. J'ai envie de croire qu'il regrette ses actes, mais j'ai encore des doutes persistants. Aujourd'hui, j'ai reçu un bouquet de marguerites, et je me suis mis à sourire en lisant la carte qui l'accompagnait.
*Toc ! Toc !*
– Entrez, dis-je.
Dong ouvre la porte et entre dans la pièce, s'asseyant près de moi sur le lit. Il semble avoir quelque chose sur le cœur.
– Tae, demain c'est ton anniversaire. Tu as prévu quelque chose ?
– Euh, non. Les années précédentes, je fêtais mon anniversaire avec Jimin, mon meilleur ami, mais il est à New York cette année.
– Oh, d'accord, dit-il avant de se lever.
– Quoi, tu ne vas pas m'inviter à quelque chose ?
– Surprise.
Je souris de toutes mes dents, impatient de découvrir ce que Dong a préparé.
Le lendemain matin, je suis réveillé par des chants joyeux venant de Dong et de ma belle-mère.
– (souriant) Merci beaucoup.
Yoomi m'offre une montre en or, et Dong me remet une belle chemise. Ensuite, je reçois des appels et des cadeaux de mes proches, mais je ne vois toujours pas le signe de la surprise de Dong.
– Tae, prépare-toi, nous partons pour la surprise.
Je saute de joie comme un enfant et me dirige vers la salle de bain pour une douche rapide.
Quelques minutes plus tard, vêtu de façon chic mais simple, Dong me bande les yeux pour le trajet.
– Oh, Dong, je suis impatient !
– Nous y sommes déjà.
Il m'aide à descendre de la voiture, me guide et retire finalement le bandeau de mes yeux. Nous nous trouvons dans une salle magnifiquement décorée, avec une grande table au centre, chargée de mets variés.
– Waouh, c'est... c'est trop beau.
À ce moment-là, Hoseok apparaît de nulle part, une rose à la main. Je fronce les sourcils et regarde Dong, interrogatif.
– (souriant) C'était ma surprise. Je vous laisse. dit-il avant de quitter la pièce.
Hoseok s'approche de moi et me tend la rose. Je l'accepte et m'assois à la table. Malgré l'effort qu'il met dans cette démonstration de réconciliation, je garde une expression réservée. Hoseok se met alors à genoux devant moi.
– Je te demande pardon, mon amour.
– Pardon pour quoi ?
– Pardon d'être un mauvais mari. Pardon de t'avoir trompé. Pardon pour tout, Taehyung. Je t'aime comme un fou.
– Le problème avec toi, c'est que tu me blesses, puis tu t'excuses. Comment puis-je te faire confiance comme ça ? Comment ?
– Je te promets de changer.
– Hoseok, je ne sais pas si je peux te faire confiance à nouveau, dis-je avant de me lever.
Hoseok attrape mon visage dans ses mains, ses larmes coulant sur ses joues.
– (pleurant) Je t'aime, Tae. Ne m'abandonne pas, s'il te plaît.
Je tente de retenir mes propres larmes, puis je le prends dans mes bras et l'embrasse, partagé entre la douleur et le désir de réconciliation.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...