18

285 30 2
                                    

Je me réveillai avec le corps endolori, les larmes encore fraîches sur mes joues. Hier, je m'étais finalement endormi par terre, épuisé par ma détresse.

Toc ! Toc !

– C'est qui ? demandai-je prudemment, ma voix rauque et cassée.

– Mon amour, s'il te plaît, ouvre-moi.

– Non, Hoseok, laisse-moi.

– Je n'arrive pas à me pardonner ce que je t'ai fait hier. Je me suis laissé emporter par la jalousie.

– Au point de me frapper ?

Le silence s'abattit. Puis, j'entendis un léger grincement lorsque la porte s'ouvrit. Hoseok se précipita à mes pieds, en larmes.

– Je t'en supplie, ne me quitte pas. Je te jure que je ne referai plus ça.

– Hoseok, laisse-moi.

– (pleurant) Je suis désolé.

J'essayai de me dégager de son emprise, mais il me prit dans ses bras, ses larmes mouillant mes vêtements. Son visage exprimait un regret sincère. Il me conduisit doucement dans notre chambre et sortit une trousse médicale du placard. La pièce, habituellement cosy avec ses murs peints en bleu apaisant et ses meubles en bois clair, semblait soudainement froide et impersonnelle.

Il s'agenouilla près de moi et commença à panser ma lèvre. Je le regardai, le cœur partagé entre colère et tristesse.

– Tu m'as fait croire que tu avais changé juste pour pouvoir me séduire, m'utiliser et me mettre dans ton lit.

– J'ai changé, je te jure.

– Ce n'est pas ce que j'ai vu hier.

Je lui montrai les hématomes sur mon cou et ma lèvre enflée. Il crispa la mâchoire et ferma les yeux, visiblement tourmenté.

– Je te demande pardon. Quand j'ai vu cette photo, je n'ai pas pu maîtriser ma jalousie.

– Il faudrait t'y habituer. En tant que mannequin, ce genre de photos est courant pour moi.

– Je sais. Donne-moi une chance de me faire pardonner.

Il attrapa mon visage entre ses mains tremblantes, ses yeux pleins de désespoir.

– Tu me rends fou. Je n'imagine pas un autre homme te toucher, à part moi.

Je savais qu'Hoseok avait agi de manière inexcusable, mais je comprenais qu'il était rongé par la jalousie et l'amour. Je décidais de lui accorder mon pardon.

– Je te pardonne cette fois, mais promets-moi de ne plus recommencer.

– Je te le promets.

Il m'embrassa avec une intensité mêlée de soulagement et de regret. Je répondis à son baiser, sentant une partie de ma colère se dissoudre dans ce geste d'affection.

Je me demandais si j'avais fait le bon choix...

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant