13

294 34 0
                                    

**Le lendemain**

Personne n'avait reparlé du baiser d'hier soir. Hoseok avait agi comme si rien ne s'était passé, et je préférais que les choses restent ainsi.

Nous étions partis pour la pêche, comme Hoseok me l'avait promis. L'air frais du matin était vivifiant, et le doux bruit des vagues qui léchaient les berges du lac apportait une touche paisible à notre journée. Hoseok m'expliquait comment lancer la ligne.

– Tae, ne fais pas comme ça. Attends, je vais te montrer.

Il se plaça juste derrière moi, ses mains attrapant les miennes pour me guider. La chaleur de son corps contre le mien, ainsi que son souffle léger dans mon cou, me provoquaient des frissons. Je tentais de me concentrer sur la technique, mais c'était presque impossible de ne pas être distrait par sa proximité.

– Tae, concentre-toi, espèce de tête en l'air.

– Je ne suis pas tête en l'air, répondis-je, un peu vexé.

– Bien sûr, depuis que je parle, tu ne m'écoutes pas.

Il ajusta ma prise sur la canne à pêche et se recula enfin. Après plusieurs heures où Hoseok avait ri de mes tentatives infructueuses pour attraper un poisson, nous rentrâmes à la maison, fatigués mais de bonne humeur.

– Tu peux arrêter de te moquer maintenant, ce n'est pas drôle, dis-je en roulant des yeux.

– Pardon, dit-il en se retenant de rire. Ne t'inquiète pas, on mangera mes poissons.

Je lui lançai un regard agacé mais amusé. L'après-midi était encore ensoleillé et prometteur.

– Vu qu'il fait encore jour, ça te dit un pique-nique ? proposa Hoseok.

– (sourire) Oui.

Nous nous installâmes dans une clairière paisible, entourée de grands arbres qui offraient une ombre agréable. L'air frais et les chants des oiseaux me faisaient du bien. Je soupirai de contentement.

– Tae, on pourrait parler du baiser d'hier, dit Hoseok, rompant le silence.

Je me raidis, le cœur battant plus vite.

– On ne pourrait pas...

– Tu as participé au baiser, tu as aimé.

Je me levai brusquement, mais il me tira doucement vers lui. Il croisa nos fronts, ses yeux pleins de sincérité.

– Laisse-moi juste une chance. Je te jure que je serais le meilleur partenaire pour toi.

– Je ne sais pas, chuchotai-je en fermant les yeux.

Il m'embrassa à nouveau, et cette fois, je me laissai faire. Ses mains se posèrent délicatement sur mes hanches, intensifiant le baiser. Il me fit doucement allonger sur l'herbe, et je sentis son désir palpable. En réalisant ce qui se passait, il stoppa le baiser.

– Il faut que je me calme, murmura-t-il en se détachant légèrement.

Je tournai le visage, rouge de honte, puis nous nous relevâmes. Hoseok me regarda avec douceur.

– Tae, dit-il doucement.

Je pris une profonde inspiration.

– D'accord, essayons voir...

Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant