Je rentre chez moi tout tremblant. Non, c'est un cauchemar, je vais me réveiller et tout sera derrière moi. Mes mains tremblent alors que je compose son numéro, mes doigts glissant légèrement sur les touches. Ça sonne. Une fois, deux fois, trois fois. Chaque seconde semble durer une éternité jusqu'à ce que finalement, une voix familière réponde.
???: Allô ?
Moi : Allô...
Il reconnaît ma voix immédiatement. Un silence pesant s'installe, chargé de mille non-dits. Les secondes s'étirent, longues et insupportables, avant qu'il ne reprenne la parole, sa voix teintée de surprise.
???: Tout ce temps...
Moi : Je l'ai revu aujourd'hui... Il... il a dit mon nom.
???: Taehyung, calme-toi. Raconte-moi tout, dans les détails.
Je prends une grande inspiration, mais ma voix reste tremblante, presque brisée.
Moi : Je vis à Daegu maintenant, je fais du service de chambre dans un hôtel. Ce soir, quand j'ai commencé mon service, la première chambre où je suis allé était celle d'Hoseok... Il m'a appelé "Taehyung", mais j'ai gardé mon calme. Je lui ai dit que ce n'était pas moi. J'ai essayé de le convaincre...
???: J'aurais dû choisir la ville pour toi... Hoseok a une entreprise à Daegu, c'est sûrement pour régler un problème qu'il est là.
Moi : S'il découvre que je suis en vie, il va me tuer... Je dois faire mes valises, quitter cette ville avant qu'il ne soit trop tard.
???: Non, tu ne feras pas ça. Tu lui as déjà dit que tu n'es pas celui qu'il croit. Alors continue ton travail, il finira par partir.
Moi : Mais... chaque fois que je le vois, j'ai peur. Je n'y arriverai pas...
???: Tae, calme-toi. Tout va bien se passer. Je te promets.
Je hoche la tête, même si il ne peut pas me voir. Ses mots me rassurent un peu, même si la peur me serre encore le cœur. Nous parlons encore un peu, il me pose des questions sur ma nouvelle vie, essayant de détourner mes pensées du cauchemar que je revis. Après quelques minutes, je finis par couper l'appel, le cœur plus lourd que jamais.
Je reste un long moment assis au sol, la pièce autour de moi plongée dans une pénombre pesante. Mon petit appartement, à peine meublé, semble encore plus froid ce soir. Le reflet des lampadaires de la rue danse faiblement sur les murs. Je repense à ma rencontre avec Hoseok. Il a tellement changé... Son visage était fatigué, marqué par le poids des responsabilités. L'homme que j'ai aimé autrefois n'était plus tout à fait là.
---
Je commence mon service le soir, comme d'habitude. À peine arrivé à l'hôtel, on me demande d'apporter un repas à la chambre 708. Mon cœur rate un battement. C'est lui. Hoseok.
Je retiens mon souffle, prenant quelques secondes pour me ressaisir avant de m'exécuter. Le chariot entre mes mains tremble légèrement alors que je m'avance dans le long couloir. Les lumières tamisées jettent des ombres sur les murs, et le silence est presque assourdissant. Arrivé devant la porte, je souffle un coup, essayant de maîtriser mon anxiété, puis je frappe doucement.
— Service de chambre.
La porte s'ouvre, révélant Hoseok. Il se tient là, devant moi, et m'observe en silence. Son regard est intense, scrutateur, comme s'il essayait de percer un secret enfoui. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, et mes mains commencent à trembler, malgré tous mes efforts pour rester calme.
— Reste, dit-il, sa voix douce mais ferme.
Mon cœur s'emballe encore plus, chaque battement résonnant dans mes oreilles.
— Monsieur, je ne peux pas, j'ai du travail, dis-je d'une voix faible, cherchant une échappatoire.
— Je suis un client privilégié ici, dit-il en me coupant. C'est moi qui décide.
Je veux protester, mais il me fait asseoir. Le chariot est maintenant entre nous, mais la distance est inutile. Être seul avec lui dans cette chambre me donne le vertige. La pièce est sobrement décorée, avec des meubles élégants mais impersonnels, comme toutes les chambres d'hôtel. Les rideaux lourds sont tirés, plongeant la pièce dans une lumière tamisée, presque étouffante. Tout semble rétrécir autour de moi.
— Je m'appelle Jung Hoseok, dit-il en me tendant la main.
Je le fixe, incapable de bouger. C'est trop pour moi. L'air me manque, et je commence à suffoquer. Ma respiration devient chaotique, et je me recroqueville instinctivement. Je vois son expression changer, passant de la confusion à une inquiétude sincère. Il se lève et s'approche de moi, tentant de m'aider à respirer.
— Respire doucement, calme-toi, murmure-t-il en me guidant à travers des exercices de respiration.
Contre toute attente, ses paroles finissent par me calmer, et quelques minutes plus tard, il me tend un verre d'eau. Je le prends avec des mains tremblantes, mes doigts à peine capables de saisir le verre.
— Qu'est-ce qui ne va pas ? demande-t-il, son regard rempli de questions.
Je secoue la tête, incapable de répondre. Les mots sont coincés dans ma gorge.
— Je vais retourner travailler, monsieur, dis-je finalement d'une voix rauque, tout en me levant précipitamment.
Je sors presque en courant de la chambre, mon cœur battant encore furieusement dans ma poitrine. Une fois dans les vestiaires, je m'effondre sur un banc, la tête entre les mains. Mes pensées tourbillonnent, se heurtent les unes aux autres.
— Je ne pense pas pouvoir tenir... murmurai-je pour moi-même, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...