Depuis mon retour au manoir avec Hoseok, nos disputes sont incessantes. Je fais de mon mieux pour l'éviter, car il me terrifie. Aujourd'hui, il est sorti, et j'en ai profité pour supplier une domestique de me prêter son téléphone. J'ai besoin de savoir si Dong va bien.
Je compose le numéro de Dong avec une main tremblante.
– Allô, Dong...
– C'est toi, Taehyung ? répond Dong, sa voix chargée de surprise.
– Oui, ça va ? me fais-je inquiet.
– Oui, c'est à toi que je devrais demander si tu vas bien.
– Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai eu tel...
Le téléphone est brusquement arraché de mes mains et jeté violemment au sol. Hoseok se tient devant moi, les yeux rougis par la colère.
– Tu cherches à le voir après toutes mes menaces ? crie-t-il, la voix vibrante de rage.
– Je voulais juste...
Avant que je puisse finir, il me donne deux gifles, puis me saisit par la gorge. Je me débats, mais c'est peine perdue. Il me jette au sol, et je prends de grosses bouffées d'air, les larmes roulant sur mes joues.
– Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? hurle Hoseok, me regardant avec une haine palpable.
Je respire difficilement, les larmes perlant au coin de mes yeux. Soudain, Hoseok se met à pleurer à son tour, sa colère se mêlant à un désespoir apparent.
– Je t'aime, Taehyung, dit-il entre deux sanglots.
– Non, tu ne m'aimes pas. C'est justement à cause de ce comportement que j'ai préféré fuir. Tu refuses de te remettre en question et préfères me blâmer. J'en peux plus de ce mariage où tout n'est que douleur, criai-je, la voix brisée.
Il me regarde, l'air perplexe, puis s'approche de moi avec une expression mêlée de confusion et de détresse.
– Ne me touche pas, murmuré-je, repoussant sa main.
Hoseok me fixe un instant, puis se détourne et claque la porte en sortant. Je reste assis par terre, les larmes coulant librement. Le silence qui s'installe dans la pièce est lourd, oppressant. Je suis seul, épuisé par la douleur et l'angoisse, les heures s'étirant alors que je pleure en silence.
VOUS LISEZ
Mariage forcé Tome 2 ( Vhope)
FanfictionTaehyung se retrouve soudainement marié à son violeur...